L'ajout d'isolant dans une serre est un moyen peu coûteux pour aider à maintenir une température constante tout au long de l'isolation d'année devient particulièrement important en hiver, lorsque le chauffage d'une serre peut devenir très coûteux. Utilisez du papier bulle et l'isolation d'argent bordé d'obtenir les meilleurs résultats lors de l'isolation de la partie intérieure de votre serre. Mettez l'isolation autour de la partie extérieure de la serre pour ajouter de la chaleur supplémentaire pour la construction et l'aider à lui donner une température constante, quelle que soit la saison.
Mesurer les parties intérieures des murs sud, est et ouest de déterminer combien d'enveloppement bulle sera nécessaire pour l'isolation. Utilisez suffisamment de papier bulle pour couvrir les fenêtres et les portes de la serre.
Couper les feuilles de bulles à la taille nécessaire pour isoler les parties intérieures des murs et des fenêtres à effet de serre. Utilisez supplémentaire du papier bulle pour isoler les cadres de fenêtres et de couvrir toutes les zones où la chaleur pourrait fuite du bâtiment, telles que des scellés rompus.
Lieu du papier bulle contre les murs sud, est et ouest et l'attacher avec une agrafeuse pour le maintenir en place. Mettez agrafes en portions en bois de la bande de l'utilisation conduit mural ou superglue pour fixer l'enveloppe de bulle de portes et fenêtres.
Mesurer le mur nord de déterminer combien d'isolant argent est nécessaire. Isolation Argent reflète la lumière solaire dans l'effet de serre, surtout pendant l'hiver, quand il est le plus bénéfique.
Placez la feuille d'isolation argent le long du mur nord de la serre et l'attacher avec une agrafeuse ou superglue.