Les partenaires publicitaires:

Comment isoler un tuyau de ventilation salle de ventilateur

Le ventilateur d'extraction d'air d'échappement de votre salle de bain à travers un conduit qui est relié au ventilateur et fonctionne sur votre toit. Ce conduit est constitué d'une seule paroi en tôle. Comme la température de l'échappement d'air peut varier grandement de la température de l'air dans le grenier, un conduit de salle de bain non isolée peut se condenser. Cette condensation égoutter le conduit et en isolation de votre grenier ou éléments structurels. Si ceux-ci deviennent humides et la moisissure peuvent se développer. Pour éviter ces problèmes, isolez le tuyau de ventilation salle de ventilateur avec enveloppe de conduit.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Calculatrice
  • Isolation Duct
  • Couteau tout usage
  • Ruban de papier
  • Gants
  • Masque anti-poussière
  • Lunettes de protection

Instructions

  1. Calculer la mesure autour de l'extérieur de votre conduit de ventilation d'échappement. Les conduits de ventilation d'échappement typiques sont 4 pouces de diamètre. Pour calculer la mesure autour de l'extérieur, il faut multiplier le diamètre (4 pouces) par pi (3.14).



  2. Marquez le calcul ci-dessus sur votre isolation. Ajouter quelques pouces à cette mesure pour permettre l'épaisseur de l'isolant et de couture de chevauchement.

  3. Couper à travers l'isolation avec votre couteau à la mesure balisé.




  4. Placez l'isolant sur votre conduit d'évacuation. Ruban une couture vers le conduit de tôle de ruban de papier. L'isolation doit faire face à la conduite tandis que le soutien de la feuille tournée vers l'extérieur.

  5. Tirez l'autre extrémité de l'isolation autour du conduit jusqu'à ce qu'il rencontre avec la couture vous scotché dans l'étape précédente. Il doit chevaucher un peu. Bande cette couture avec du ruban adhésif en aluminium.

  6. Attacher chaque morceau successif de l'isolation de la même manière. Collez les coutures où ils se rejoignent de ruban de papier.

Conseils & Avertissements

  • Isolation en fibre de verre de conduit est un irritant pour les yeux et les poumons. Porter des vêtements et équipement de protection, y compris des gants, un masque antipoussière et des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec une isolation de conduit.
» » » » Comment isoler un tuyau de ventilation salle de ventilateur