Les partenaires publicitaires:

Hiver jardinage à effet de serre

Bien que les jardiniers qui vivent dans les zones chaudes comme les zones USDA 9-11 peuvent cultiver des fleurs et des légumes l'année, les jardiniers dans les zones plus froides trouver leurs jardins mourir en arrière et entrer en dormance à l'automne, au retour (ou non) le printemps venu. Dans ces situations, beaucoup de jardiniers se déplacent plantes en pot dans une serre pour la poursuite de la croissance, ou végétales un nouveau jardin à effet de serre à recommencer. Quoi qu'il en soit, de plus en plus dans une serre nécessite quelques soins spécifiques et de considération.

Choses que vous devez

  • Ventilateur à effet de serre
  • Appareil de chauffage
  • Thermomètre
  • Les lumières artificielles
  • Tuyau
  • Calfeutrage
  • Des pots de 5 gallons
  • Des pots de 30 gallons
  • Sols drainage rapide
  • Le compost organique

Instructions

  1. Préparer votre serre avant de vous déplacer dans les plantes. Assurez-vous que votre serre a travailler les lumières artificielles, d'un radiateur, un ventilateur à effet de serre et un robinet d'eau. Rechercher des fissures ou de scission semble dans la paroi extérieure et les sceller avec du calfeutrage pour empêcher l'air chaud et l'air froid.



  2. Déplacez plantes dans de l'extérieur lorsque les températures descendent vers le gel, ou planter de nouvelles plantes pour un jardin à effet de serre. Utilisez des pots de 3 à 5 gallons avec des trous de drainage pour les plants de légumes et des pots de 30 gallons avec des trous de drainage pour les nouveaux arbres fruitiers. Remplissez les pots 3/4 avec une combinaison de la moitié du compost et la moitié organique drainage rapide du terreau pour donner aux plantes un bon drainage et de la nutrition. La culture de plantes en pots dans la serre vous permet de les déplacer à l'extérieur le printemps venu.




  3. Placez vos plantes dans les régions qui reçoivent l'exposition au soleil droite. La plupart des légumes et des fleurs exigent le plein soleil pendant huit heures par jour, afin de les placer dans le milieu de la serre, où ils obtiendront assez de lumière. Placez plantes plus résistantes à proximité des bords extérieurs de l'effet de serre, et de garder les plantes très sensibles au centre de la serre, loin des murs.

  4. Mettre le ventilateur à effet de serre à donner à la circulation de l'air et des plantes pour aider à la pollinisation, lorsque les plantes sont en fleurs. Allumer le chauffage et les lumières que les jours se froid et la courte, pour maintenir la température correcte et l'ambiance de l'éclairage dans la serre. Utilisez le chauffage et les lumières artificielles seulement comme suppléments à la température et l'éclairage naturel. Utiliser le thermomètre pour surveiller la température dans la serre.

  5. Arrosez les plantes avec au moins 2 pouces d'eau par semaine, et d'augmenter les arrosages quand vous allumez le chauffage, l'éclairage et ventilateur, car ces éléments vont provoquer les plantes se dessèchent. Vaporiser les plantes une fois par semaine avec le tuyau pour augmenter l'humidité dans la serre, et garder les portes à effet de serre et les fenêtres fermées pour garder la chaleur et de l'humidité à l'intérieur.

» » » » Hiver jardinage à effet de serre