Les partenaires publicitaires:

Comment construire une serre de l'Alaska

Alaska a une saison de croissance très courte, moyenne à partir de la première semaine de Juin jusqu'à la dernière semaine en Août. Une serre est un bon moyen de prolonger la saison de croissance dans les mois d'automne. Il ya plusieurs conceptions différentes que vous pouvez regarder dans l'espace en fonction, l'emplacement et les facteurs météorologiques.

Choses que vous devez

  • Bois de base et un cadre
  • Résistant aux UV plastique en polyéthylène pour couvrir
  • Clous galvanisés
  • Plaques à ongles
  • Feuille de contreplaqué traité
  • Charnières de porte

Planification

  1. Décidez où vous voulez construire votre serre. Choisissez un emplacement qui fournira à votre serre avec beaucoup de soleil. Fixation de votre serre à votre maison est le meilleur choix si vous avez limité l'espace d'arrière-cour, et rend également pour un accès facile et pratique pour l'eau et la puissance de raccordement.

  2. Pensez au climat dans la région au moment de choisir un design. Si il ya fortes chutes de neige, assurez-vous de choisir un toit incliné à la place d'un toit plat. Un serre isolée, ainsi que d'un système de chauffage et de ventilation, est également approprié pour le climat froid de l'Alaska.



  3. Choisissez les matériaux que vous souhaitez utiliser. Utiliser verre ou la fibre couvrant, plutôt que de plastique, pour permettre plus de l'humidité et de la chaleur dans votre serre. Pour le toit, vous pouvez utiliser aluminium ou en acier étanche à l'eau et léger, ou un bois résistant aux intempéries.

Bâtiment




  1. Pour construire la base à effet de serre, utiliser du bois pour la disposition d'un carré ou un rectangle et de sécuriser les bords avec des clous galvanisés et les plaques d'ongles. Une dimension recommandée est de huit pieds par dix pieds. Utilisez un niveau pour assurer que toutes les parties sont encore, et un carré est construit lorsque les diagonales sont égales. Fixez la base en martelant le périmètre avec des chevilles.

  2. Faites le cadrage avec du bois, avec les dimensions recommandées dix pieds par quatre pieds et demi. Fixez les parois latérales à la trame de fond à l'aide de clous galvanisés.

  3. Pour le cadre de toit, couper cinq chevrons à la durée recommandée de six pieds, cinq chevrons à quatre pieds et cinq montants avec une longueur d'un pied, tous avec des extrémités en angle coupées. Couper cinq goussets triangulaires de contreplaqué traité, de chaque côté des pieds et demi de longueur. Mise en page du cadre de toit sur le terrain et le fixer avec des clous et plaques à clous, fixer les chevrons courtes contre les longues chevrons et en utilisant les goussets triangulaires pour couvrir la zone où se croisent les chevrons. Soulevez le cadre de toit au-dessus des cadres latéraux et les fixer avec des clous et plaques.

  4. Utiliser du bois pour construire les murs d'extrémité, en utilisant quatre et un demi-pied en angle de coupe de bois pour soutenir les extrémités du châssis de toit et une porte avec des dimensions de six pieds par deux pieds et demi. Charnières devraient être mis à la porte pour lui permettre d'ouvrir et fermer. Couvrir la serre de polyéthylène de plastique résistant aux UV et fixer fermement par clouer le plastique étiré dans les chevrons.

» » » » Comment construire une serre de l'Alaska