Les partenaires publicitaires:

Comment construire un gazon artificiel putting green

Une cour putting green permet aux golfeurs à améliorer leur jeu de mise dans le confort de leur propre maison. Pour les golfeurs qui veulent travailler sur leur jeu plutôt que la pelouse, un gazon artificiel putting green est logique. Le projet ne nécessite un engagement de temps, mais peut être accompli par do-it-yourself avec des compétences et des outils modérés.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Brouette
  • Power plate compacteur
  • Sable
  • Gazon
  • Paysage liseré

Instructions

  1. Creuser la zone prévue pour le gazon artificiel putting green. Enlever toutes les herbes, d'autres matières végétales et des rochers ou d'autres caractéristiques du sol. Rugueux-forme du sol pour les contours souhaités du vert prévu.



  2. Compacter le sol en utilisant une plaque vibrante. Ce dispositif est souvent disponible dans les magasins d'outils-location. Compacter le sol existant de sorte que la marche sur le terrain ne crée pas des indentations. Maintenir les contours prévues par le processus de compactage.

  3. Ajouter 2 pouces de sable de compactage de la zone verte et compact mettre en place. Compact jusqu'à empreintes sur la surface ne laissent indentations. Si le sous-sol de la verdure est pas au niveau désiré, ajouter 2 pouces de sable de compactage et répétez le processus jusqu'à ce que le niveau approprié est atteint. Maintenir les contours créés dans le sol dans les étapes précédentes. Ajouter les tasses de golf pour le moment.




  4. Placez le gazon sur la base de sable compacté. Fixer les sections de gazon ensemble en suivant les instructions du fabricant. Les coutures sont généralement enregistrées et collées ensemble. Coupez le gazon pour adapter le sous-sol du vert créé dans les étapes précédentes.

  5. Ancrer le gazon autour du bord du green. Rentrez les bords du gazon artificiel dans le sol autour de la mise paysage verdoyant ou l'utilisation bordure d'ancrer le gazon artificiel et de fournir une barrière entre le gazon et du gazon. Couper le gazon pour accueillir les tasses de golf antérieures placé.

  6. Appliquer remplissage, si nécessaire, pour le gazon artificiel. Certains produits de gazon artificiel nécessitent une application de sable ou de caoutchouc pour rendre le gazon artificiel mettant acte vert plus comme un green en gazon naturel. Suivez les instructions du fabricant, mais le sable ou en caoutchouc est habituellement balayé le gazon et remplit dans le niveau inférieur de la pelouse, laissant une courte tige de l'herbe qui dépassait plastique.

Conseils & Avertissements

  • Évitez les zones dans la pelouse où les drains de l'eau à travers ou accumule. Les deux seront provoquer le gazon artificiel mettre sous la surface verte à bouger et à changer la surface du green.
» » » » Comment construire un gazon artificiel putting green