Les partenaires publicitaires:

Comment préparer le sol pour le gazon herbe

Gazon fournit une pelouse instantanée avec pas besoin d'attendre pour les semences de gazon à germer. Il est livré soit dans des carrés ou des rouleaux qui sont posés sur le dessus du sol nu. Les racines de l'herbe dans le gazon pénètrent dans le lit de sol existant, permettant le gazon de devenir établi. Sol pauvre empêche l'enracinement approprié et le gazon meurt finalement sortir. La préparation du sol avant la pose sur le gazon assure elle survit et devient une pelouse, vous pouvez être fiers.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Test de pH du sol
  • Calcaire
  • Engrais
  • Tiller
  • Compost

Instructions

  1. Retirer l'herbe et les mauvaises herbes existantes de la zone à être engazonné. Dépouiller la vieille herbe avec une strip-teaseuse de gazon, que vous pouvez louer à partir d'un magasin de matériel, ou en glissant une pelle sous l'ancien gazon et en le soulevant loin.



  2. Effectuer un test de pH du sol afin de déterminer les besoins en engrais pour le sol, comme tout le sol nécessite différents niveaux de fertilisation. Achetez une analyse de sol dans un centre de jardin ou avoir un test plus en profondeur effectué par votre bureau de vulgarisation du comté.

  3. Ajouter calcaire au taux recommandé par l'analyse du sol. En général, 50 lbs. de calcaire par 1000 pieds carrés est suffisante.




  4. Appliquez un engrais à la dose recommandée par l'analyse du sol. Si vous ne l'avez pas effectuer un test, appliquer £ 1 d'azote par 100 pieds carrés, en utilisant un engrais 10-20-10 ou 18-24-6 analyse.

  5. Jusqu'à ce que le calcaire et engrais dans les 6 premiers pouces du sol avec une barre franche ou motoculteur. Retirez toutes les grosses pierres ou des racines découverts pendant le processus de travail du sol.

  6. Étendre 2 pouces de compost sur le sol. Le compost améliore la qualité des deux sols argileux et sableux. Jusqu'à ce que le compost dans les 4 premiers pouces de sol puis lissez la surface avant la pose du gazon.

Conseils & Avertissements

  • Extrêmement sols sablonneux ou argileux peuvent bénéficier de compost supplémentaire. Ne pas ajouter de sable pour desserrer les sols argileux.
  • Lorsque le lissage de la lit de sol, de qualité vers le bas de la maison et les trottoirs afin que l'eau ne pas inonder ces zones pendant la pluie ou l'irrigation.
» » » » Comment préparer le sol pour le gazon herbe