Les partenaires publicitaires:

Comment poser du gazon artificiel

Prendre soin de pelouses peut exiger beaucoup de tonte, désherbage et l'arrosage, et même dans le meilleur des soins, de l'herbe ne peut pas croître partout. Si vous avez un énorme arbre tentaculaire ou un auvent de protection couvrant votre cour arrière, votre gazon ne sera pas obtenir la lumière du soleil dont il a besoin et sera incapable de croître. Certains propriétaires se tournent vers le gazon artificiel, qui offre l'aspect et la couleur de l'herbe saine tout pas réellement de plus en plus. Ce gazon nécessite peu d'entretien au fil du temps, et propose même des trous de telle sorte que l'eau de pluie peut écouler à travers. La préparation du site est la clé de l'installation réussie de ce gazon.

Choses que vous devez

  • Pelle ou de gazon extracteur
  • Sable
  • Pea pierre
  • Compacteur à plaque
  • Gazon
  • Couteau tout usage
  • Colle à tapis d'extérieur
  • Bande de sertissage
  • Truelle
  • 4 à clous en acier de 6 pouces
  • La peinture en aérosol ou un cordon (facultatif)
  • Seed épandeur

Instructions

  1. Retirez tous les meubles, jouets et d'autres équipements de la région, si possible. Cela comprend gicleurs, robinets et vannes.

  2. Utilisez une pelle ou de gazon extracteur pour retirer la couche arable. Creusez jusqu'au sous-sol, qui est généralement de trois à six pouces au-dessous de la couche arable. Cela permettra d'améliorer le drainage et assurera également que la zone de gazon est encore avec son environnement. Vérifiez que le sol est complètement sec avant de continuer.



  3. Mélanger égale parties de sable et de pois pierre pour créer un mélange de type gravier. Remplir l'espace de la couche arable manquant avec ce mélange. Le sable et la pierre permettre le drainage rapide de l'eau de pluie.

  4. Compacter le mélange de sable et de pierre avec un compacteur à plaque, disponible à l'achat ou à la location dans les quincailleries et de rénovation. Cela fournira une surface même en marchant en dessous de votre gazon, et arrêtera le sable de se déplacer au fil du temps.




  5. Inspectez la surface pour les trous ou les dépressions. Toutes les variations de hauteur supérieure à 1/8 de pouce doivent être remplis ou supprimés. Compact nouveau si vous apportez des modifications, jusqu'à ce que la zone est complètement à plat.

  6. Placez le rouleau de gazon artificiel sur un côté de votre zone de travail et de l'étendre à couvrir la zone. Si vous avez trop de gazon dans un domaine, les couper avec un couteau. Vous pouvez également utiliser le couteau pour couper autour des arbres ou autres obstacles.

  7. Coller ensemble toutes les coutures dans le gazon avec de la colle de tapis extérieur. Coupez un morceau de ruban couture la longueur exacte de la couture entre deux morceaux de gazon de 12 pouces. Utilisez une truelle pour couvrir l'ensemble du morceau de ruban avec de la colle. Aligner chacune des pièces de bord gazon dans le centre de la bande pour les faire adhérer ensemble. Laissez la colle sécher 24 heures.

  8. Nail le gazon fermement au sol avec quatre à six clous en acier pouces. Installation d'un clou tous les deux pieds sur la longueur de la tourbe et dans chaque coin du gazon.

  9. Remplissez le gazon artificiel avec du sable pour aider à peser le gazon vers le bas. Étaler le sable avec un semoir. Faire une passe complète sur le gazon, balayer le sable dans les fibres de la pelouse, et répétez le processus.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes seulement couvrant une partie de votre pelouse ou un jardin avec gazon, marquer les barrières avec la peinture en aérosol en plein air ou cordons de distinguer entre les zones.
  • Si les mauvaises herbes ont été un problème dans votre jardin, vous pouvez appliquer une barrière contre les mauvaises herbes ou les herbicides au sol avant d'appliquer le mélange de gravier. Toutefois, la suppression de la terre végétale va supprimer plus --- sinon tous --- racines de mauvaises herbes.
» » » » Comment poser du gazon artificiel