Les partenaires publicitaires:

Comment construire votre propre quai fixe

Un quai fixe est un excellent ajout à toute propriété riveraine. Le quai peut être utilisé avec une variété d'activités telles que la natation, la pêche ou la sieste l'après-midi. Le dock peut aussi agir comme endroit pour ancrer votre bateau. Lors de la création d'un quai est souvent un travail complexe, vous pouvez construire votre propre en utilisant quelques outils, pratiquer les précautions de sécurité et de laisser du temps pour l'achèvement du projet.

Choses que vous devez

  • Tuyau en PVC
  • Poutres en bois 6-en-6 pouces
  • Mélange de béton
  • Pelle
  • 2-par-8-pouces du bois de charpente
  • 2-en-6 pouces des étriers
  • Platelage bois
  • Perceuse
  • Foret 1/2-inch
  • Boulons en acier
  • Scie circulaire
  • Scie alternative
  • Vis de plancher

Instructions

  1. Contactez votre comté ou le service d'urbanisme de la ville ou le greffier pour voir si des permis de construire sont nécessaires avant de commencer le projet. Vous aurez besoin d'un permis de construire ou une autorisation de zonage avant de construire le quai, surtout si vous vivez dans une communauté riveraine peuplée. Certaines localités exigent quais à construire une certaine manière ou comprennent des rampes.



  2. Utilisez une scie circulaire pour couper des longueurs de tuyaux en PVC de 12 pouces ou 18 pouces qui sera coulé 3 pieds dans le fond de la voie navigable. Le tuyau devrait étendre environ 1 pied au-dessus du niveau de l'eau. Déterminer dans quelle mesure le quai doit saillir dans l'eau. Considérons une station d'accueil qui permet un surplomb d'eau de 7 pieds et 1 pied à terre.

  3. Étalez le cadre pour le dock. Pieds de page doivent être placés à chaque coin et tous les 6 pieds le long du bord de votre dock, en fonction de sa taille. Par exemple, une structure de 18 pieds devrait inclure deux poteaux d'angle et un poste dans le milieu. En outre, placer deux poteaux d'angle onshore et un poste dans le milieu. Cela formera une forme carrée.




  4. Poussez les tuyaux dans le sol à vos sites de poste jusqu'à ce qu'ils ne peuvent pas aller plus loin et ils l'étanchéité contre l'eau. Scoop eau des tuyaux à l'aide d'une petite tasse ou un seau. Placez les messages de 6 pouces par 6 pouces dans le centre de chaque tuyau en PVC. Le côté plat des commissions doit être parallèle à l'autre. Utilisez une place pour vous assurer que chaque poste est carré. Un par un, ajoutez le béton pré-mélangé à partir de sacs dans les tuyaux à l'aide d'une pelle. Remplissez le tuyau à proximité du sommet de béton et laissez reposer pendant la nuit. Répétez le processus pour les conduites à terre, coupant et faisant saillie en plastique.

  5. Choisissez la hauteur de la plate-forme en marquant une place sur chaque poste avec une chaîne de craie. Mettez un niveau sur la chaîne pour vous assurer qu'il est plat et puis marquer chaque poste le cas échéant. Coupez l'excédent de messages avec la scie alternative. Couper des encoches 2 pouces de large et 8 pouces de profondeur pour chaque conseil de trame. Placez les planches de 2 pouces par 8 pouces dans les encoches pour qu'ils fassent une place.

  6. Percer des trous de 1/2 pouces de large à travers le sommet des poteaux et des panneaux de charpente. Positionnez le cadre sur les messages à l'aide de boulons en acier dans les trous. Utilisez des vis pour fixer 2 pouces par 6 pouces étriers le long des bandes d'encadrement qui sont parallèles à la rive. Placez platelage bois sur le dessus des panneaux d'encadrement pour créer le fond pour le pont. Envisagez de placer scellant de bois sur la structure pour assurer la durabilité.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un tuyau en PVC de 18 pouces si la longueur est de plus de 7 pieds de long.
  • Installer un garde-corps sur le pont après la construction pour une sécurité accrue.
  • Porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation des scies et autres outils électriques.
  • Pratiquez une extrême prudence lors de l'utilisation d'outils électriques autour de l'eau. Envisagez d'utiliser uniquement des outils ou des outils fonctionnant sur batterie branchés sur un disjoncteur de fuite de terre.
» » » » Comment construire votre propre quai fixe