Ajout d'un porche de pont à votre maison peut être une tâche gratifiante mais difficile. Assurez-vous que vous avez tous les éléments nécessaires à l'avance. Donnez-vous suffisamment de temps et d'élaborer un schéma ou un plan montrant comment vous allez construire le pont. Porches de pont peuvent avoir un toit, si désiré, mais cet ajout exigera une planification supplémentaire, temps et argent. Les instructions ci-dessous sont pour un porche de pont à ciel ouvert avec une balustrade ajoutée pour la sécurité.
Mesurer la zone où vous construisez le pont. Assurez-vous qu'il n'y a pas les racines des arbres, des plantes ou d'autres éléments dans le Area- si il ya, retirez-les. En utilisant un ruban à mesurer, marquer la longueur et la largeur de la plate-forme, marquant la distance avec des piquets. Exécuter une corde tendue entre les piquets. Mesurer et noter la distance entre le côté de la maison pour les enjeux, puis la distance entre les deux piquets. Maintenant dessiner un diagramme montrant la zone et la hauteur que vous voulez le pont soit. Vérifiez les codes de construction locaux pour assurer que vos plans sont conformes aux spécifications requises.
Retirez toute l'herbe dans la zone jalonné-out à l'aide d'une truelle ou une pelle à plat. Pente du sol à la baisse de 1 pouce par 15 pouces de la surface de pont pour assurer le drainage précis. Couvrir le sol de polyéthylène noir entre les marques de poste. Coupez tout excès de polyéthylène, le rouler et le placer sur le côté.
En utilisant une marque de nivellement où la latte de bois courir le porche de pont, également appelé un grand livre, devrait courir le long du mur. Le livre devrait être d'un pouce en dessous du cadre de la porte, avec la profondeur des planches ajoutées dans ce calcul. Montez le grand livre au mur en utilisant 1 / tirefonds 2 pouces, les forages dans les montants du mur et aux deux extrémités de la comptabilité.
Placer les poteaux utilisés pour les quatre coins du porche de pont à chaque jeu. Utilisation d'un trou de poteau pelle, creuser un trou de 3 pieds pour chaque poste. Il devrait y avoir un poste tous les six pieds pour assurer un porche de pont solide.
Verser le mélange de béton dans le premier trou et placez le poste à l'intérieur du centre du trou, dans le béton. Soutenir le poste jusqu'à ce que le ciment a commencé à durcir. Laissez le ciment sécher pendant 24 heures avant de continuer.
Attachez un pont planche 2-en-4 d'un poste de coin à l'opposé poteau d'angle de fin en utilisant trois vis à bois pour chaque poste. Les vis doivent faire une forme de triangle. Les 2-en-4 devraient être au niveau de chaque poste. Ensuite, fixez les 4s 2-par-tout à messages entre les deux. Cela devrait créer un cadre en forme de boîte pour le porche de pont.
Mesurer le nouveau cadre, faire une marque à chaque intervalle de 1 pied. Prenez un 2-en-4, fixez-le sur un côté du poteau d'angle et courir le long et le joindre au poste opposé sortant de la maison. Posez votre première planche bas parallèlement à la maison et l'attacher à les 4s 2-en-utilisant des vis et des clips pont de bois. Répétez jusqu'à ce que la totalité de la superficie consacrée à la terrasse est couverte.
Ajouter les grilles pré-intégré à la plate-forme en les fixant à l'extérieur du porche de pont avec des vis à bois. Fixez marches du porche pont pré-faites à l'aide de deux vis à bois pour le cadre du porche de pont. Appliquer une couche de scellant sur le porche de pont et de le laisser sécher au moins trois jours.