Les partenaires publicitaires:

Comment construire un petit quai

Un petit quai permet une plus grande jouissance d'un étang, un lac ou d'un ruisseau en augmentant la sécurité et la commodité de l'accès à l'eau. Docks, par définition, offrent une passerelle au-dessus de l'eau et peuvent être utilisés pour la baignade d'accès, entrant ou sortant de bateaux ou tout simplement tremper vos pieds dans l'eau. Construire un petit quai, habituellement moins de 12 pieds de long, est un projet de menuiserie relativement simple. Montage du quai dans le lac est la partie la plus difficile du projet.

Choses que vous devez

  • 2-en-6 pouces de bois traité
  • Scie circulaire
  • Marteau
  • Un mètre à ruban
  • Marteau de forgeron
  • 16 boîtes de clous
  • Pistolets à vis
  • 2 pouces vis à tête plate galvanisé
  • 3/8 pouces platelage
  • Deux poteaux ou pylônes

Instructions

  1. Construire un cadre de 2-en-6 pouces de bois traité la longueur du quai planifiée et 4 pieds de large. Utiliser le bois 2-en-6 pour créer un cadre de périmètre avec une course supplémentaire de 2-en-6 de la longueur à travers le centre de l'image. Clouer le cadre en place avec la boîte de clous 16d. Utilisez deux clous au niveau de chaque connexion entre les éléments de châssis.



  2. Couvrir le quai avec planches 3/8 pouces traitée. Eventuellement, 3/4 pouces ou planches traitées peuvent être plus épaisses. Fixer les planches du cadre avec 2 pouces vis à tête plate galvanisées.




  3. Déterminer l'emplacement de la fin de la rive du quai. Cette extrémité du quai peut se connecter à bois ou de ciment allées ou à un pont. Eventuellement, le bout du quai peut reposer sur des blocs de ciment ou des rochers sur la rive.

  4. Conduisez poteaux en acier ou tuyau dans le fond du lac ou un étang au bout du quai. Une fois la position de montage rive du quai est déterminée, la position des poteaux dans le lac peut être mesurée. Wade dans le lac avec un poteau ou un tuyau, puis l'enfoncer dans le fond du lac - l'aide d'un marteau - jusqu'à ce que le poste se sent en sécurité.

  5. Mettez le quai en place. Visser le quai pour les postes dans l'eau à l'aide de colliers de serrage ou tout autre matériel. La méthode de connexion du quai à la conduite varie en fonction du style de la poste ou tuyau utilisé. Ancrer l'autre bout du quai sur la rive. Utilisez des clous ou des vis à tête plate, si le quai est attaché à une terrasse en bois ou d'un passage. Enjeux de conduire dans le sol à côté de l'extrémité du quai et les quais attachent aux enjeux avec des clous ou des vis si le bout du quai repose sur le sol.

Conseils & Avertissements

  • Inclure une méthode pour élever ou abaisser le quai si le niveau du lac ou un étang fluctue long de l'année. Cela peut inclure des points de fixation multiples sur le rivage et de multiples points de connexion sur les poteaux ou pylônes utilisés dans l'eau. Les quais flottants fonctionnent le mieux dans lacs ou étangs présentant des fluctuations rapides.
» » » » Comment construire un petit quai