Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je construire une plate-forme 12 x 15?

Construire un nouveau pont peut ajouter une zone attractive pour les barbecues et les réunions de famille ou juste un endroit agréable pour se détendre. Un pont peut être construit comme un projet de week-end en suivant la méthode traditionnelle utilisée par les constructeurs de maisons qui assure une structure de soutien fiable et fonctionne bien sur un terrain plat ou en pente modérée. La procédure pour un 12 pieds par 15 pieds pont est typique de toute la construction du pont de bois et peut être adapté à un jeu de presque toute taille.

Choses que vous devez

  • Crayon ou au crayon de charpentier
  • Un mètre à ruban
  • Petit Sledge Hammer
  • Enjeux bois
  • Cordes nylon
  • Poudre de craie de marquage
  • Pelle
  • Brouette
  • 5 sacs de béton, 60 lbs. chaque
  • 9 blocs préfabriqués de piliers de ciment
  • Niveau de Torpedo
  • Constructeurs de niveau de transit & trépied
  • Niveau de 24 pouces
  • Équerre combinée
  • 9 supports de soumettre galvanisé, 4 par 4
  • 4 messages traités sous pression de 10 pieds, 4 par 4
  • 6 faisceaux de poutres de bois de 8 pieds, 4 par 6
  • 13 solives de 12 pieds, 2 par 6
  • 2 solives de rive de 16 pieds, 2 par 6
  • Clous de finition 6d
  • £ 1 8d galvanisé boîte ongles
  • 1 lb 16d galvanisé boîte ongles
  • 12 cintres solives & ongles
  • 23 bois ou platelage composite planches de 16 pieds, 2 par 6
  • 3 lbs. de 2 plaqué 1/2 pouces vis à tête plate tête plate
  • Bloc de contreplaqué 1/4 pouces

Disposition & Fondement

  1. Déterminer l'élévation de la plate-forme de platine désirée, typiquement entre 2 pouces et 8 pouces, ou une seule étape, en dessous de l'élévation du plancher fini de la maison, et marquer la hauteur à l'extérieur de la maison à utiliser lors de la construction de la plate-forme de référence, dénommé comme un "indice de référence." Utilisez un niveau pour prolonger la ligne de référence sur toute la largeur de l'emplacement du pont.

  2. Définir l'emplacement des deux côtés de la plate-forme, puis marquer les deux points de la ligne de référence marquée à l'étape 1. Tack un petit clou de finition dans l'intersection des marques sur les deux côtés, où le pont sera.

  3. Insérez un jeu de bois de 24 pouces du mur de la maison et environ 24 pouces au-delà le côté du pont proposé l'aide de la petite masse.

  4. Répétez l'étape 3 pour insérer une participation d'environ 24 pouces au-delà du côté opposé du pont, puis attacher un morceau de ficelle en nylon entre les deux enjeux pour établir une ligne parallèle de 24 pouces du mur de la maison. Cette ligne définit la première rangée de blocs de la jetée pour la structure d'appui du pont.

  5. Répétez les étapes 3 et 4 pour établir des lignes de blocs de quai parallèles à 6 pieds et 10 pieds du mur de la maison.

  6. Attachez un morceau de corde en nylon à l'un des clous de finition viré dans le mur de la maison à l'étape 2 pour définir le côté du pont, puis d'étendre la chaîne à un piquet positionné perpendiculairement à la maison et à environ 24 pouces au-delà du bord avant de la le pont (environ 14 pieds du côté de la maison).

  7. Répétez l'étape 6 pour le côté opposé du tablier. À ce stade, vous avez des lignes de chaîne définissant trois rangées de blocs purs parallèles à la maison et les deux bords latéraux de la plate-forme.

  8. Disposez les placements de blocs de quai le long de chacune des lignes parallèles prévues dans les étapes 3, 4 et 5 en utilisant la craie poudre de marquage comme suit: Mark emplacement du bloc d'une jetée de 18 pouces à l'intérieur des deux côtés de la ligne de bord latéral de pont et un chacun au centre point entre les deux côtés. Cela permet de placer trois piliers dans chaque rangée, également espacées dehors et 1 1/2 pieds de l'extrémité de chaque ligne pour un total de 9 blocs de la jetée.

  9. Creusez un trou de pied pour chaque bloc de la jetée, centrée à chaque emplacement craie marqués à l'étape 8, faisant de chaque trou de pied d'environ 12 pouces par 12 pouces par 6 pouces de profondeur en utilisant une pelle. Utilisez le transit d'un constructeur d'établir la profondeur requise des trous de semelle par rapport à l'indice de référence établie à l'étape 1. En règle générale, la profondeur de la semelle doit être la hauteur du bloc de quai, plus d'environ 18 pouces.



  10. Mélanger le mélange de béton en suivant les instructions du fabricant dans une brouette, en utilisant environ 1/2 sac pour chaque pied de bloc de la jetée.

  11. Placer le mélange de béton dans chaque trou de pied de la jetée aide d'une pelle, puis réglez chaque pile dans le béton humide et niveler la surface supérieure du bloc de quai en utilisant un niveau torpille. Assurez-vous que le point de haut bloc de bois de chaque pilier central est centré sous la ligne de chaîne défini dans les étapes 3, 4 et 5, ainsi que veiller à ce que le haut de chaque bloc de la jetée est pas moins de 16 pouces en dessous du fini élévation de la surface de pont. Remarque: L'utilisation du niveau de transit du constructeur pour définir les blocs de la jetée accélère le placement correct.

  12. Laisser le mélange de béton dans les fondations de blocs de quai pour soigner un minimum de 12 à 24 heures avant de continuer avec le cadrage de pont ultérieure.

Pont Encadrement

  1. Fixez un support de base 4 par 4 de poste galvanisé, centrée sur le bloc au sommet de chaque bloc de quai, avec des clous de support fourni. Niveau plus bas que les cordons de la rangée de blocs de quai fixés dans les étapes 4 et 5 de la section 1 pour centrer les supports en ligne avec les lignes de cordes.

  2. Placez le niveau de transit et le trépied du constructeur, à peu près centrée juste au-delà du périmètre de la plate-forme, de manière à avoir une vision claire de l'indice de référence et tous les blocs de la jetée.

  3. Calculer chaque longueur de poste 4 par 4 de quai nécessaire en plaçant l'extrémité d'un ruban à mesurer sur le point de référence défini à l'étape 1, puis d'étendre la bande verticalement et enregistrer la mesure sur la bande vu à la croix horizontale du niveau de transit. Ensuite, maintenez le ruban à mesurer verticalement à partir de la surface supérieure de chaque bloc de quai et prendre le transport en lecture sur la bande, puis soustraire le total combiné de la hauteur de la poutre, hauteur solive et l'épaisseur de la terrasse (dans ce cas: 13 pouces), et de la dimension restante est la longueur de poste pour ce bloc de jetée. Notez la dimension déterminée au crayon ou au crayon sur chaque bloc de la jetée.




  4. Répétez l'étape 3 pour chaque bloc de la jetée, puis couper un bloc 4 par 4 de poste pour chaque quai après dimension déterminée et installer le bloc dans la tranche poste de base avec les clous de support fourni.

  5. Position de deux 4 par 6 faisceaux de poutres, de bout en bout avec la dimension de 6 pouces vertical, au-dessus des postes de quai installé à l'étape 4, avec les extrémités ensemble sur le poste de pilier central. Ce sera cantilever les extrémités extérieures au-delà du dernier bloc de la jetée et le côté des lignes de chaîne de bord sur chaque extrémité.

  6. Fixez les poutres de poutres aux 4 par 4 postes de quai avec des clous de la boîte 8d parcourus en diagonale à travers chaque côté des poutres dans la partie supérieure de chaque poste de pilier.

  7. Vérifiez que les lignes de chaînes de bords latéraux fixés à l'étape 6 sont carrés à la maison en utilisant une équerre. Régler les enjeux extérieurs que nécessaire d'ajuster la ligne de chaîne jusqu'à ce qu'il soit carré.

  8. Déterminer les coupes d'extrémité de la poutre de nivellement par le bas à partir du bord latéral cordes lignes vers le haut des poutres à l'aide d'un niveau, puis déplacer le repère loin de l'extrémité de la poutre 1 1/2 pouces de définir la ligne de coupe d'extrémité de la poutre. Utilisez un carré carré de combinaison ou d'un cadrage d'étendre la marque de coupe à travers le haut et vers le bas des deux côtés de la poutre. Répétition du tout la poutre se termine des deux côtés de la plate-forme.

  9. Couper les poutres au niveau des lignes de découpe d'extrémité à l'aide d'une scie circulaire.

  10. Définir la position du grand livre maison de paroi horizontale en marquant le point sur le niveau de la maison de mur avec la surface supérieure des poutres aux deux extrémités en utilisant un niveau, puis reliant les deux points sur le mur de la maison en utilisant une ligne de craie.

  11. Placez une planche de 2 par 6 horizontalement contre le mur de la maison, en alignant le bord inférieur sur la ligne du grand livre écrit à la craie à l'étape 10, puis fixez le grand livre au mur extérieur de la maison. Pour les maisons avec bardage en bois et le cadrage, utiliser deux clous 16d de la boîte galvanisé, espacés verticalement à 16 pouces de distance, dans le mur. Pour les maisons avec l'extérieur en stuc ou un mur de fondation en béton au niveau du pont, utiliser les chevilles avec 1/2 pouces par 4 pouces boulons à un espacement de 24 pouces pour fixer la carte du grand livre.

  12. Étalez le pont pour l'espacement des solives sur la poutre la plus externe. Mesurez à partir d'une extrémité de la poutre et faire une marque à 15 1/4 pouces, puis dans chaque solive mis layout marque postérieure au 16 incréments de pouces. Utilisez un carré de main d'étendre chaque marque de mise en page dans la partie supérieure de la poutre.

  13. Transférer la même disposition marquée à l'étape 12 à la surface supérieure de la poutre la plus proche de la maison, puis d'utiliser une ligne de craie de la deux poutres énoncées pour marquer la mise en page sur la ligne de la poutre entre les deux.

  14. Installez une planche 2 par 6 par 12 pieds sur le bord à chacune des lignes de mise en page marquée dans les étapes 12 et 13, plus un aux extrémités des poutres sur les deux côtés du pont. Gardez tous les solives du même côté des lignes de mise en page et de sécuriser chaque solive avec une boîte de 16d ongles en diagonale à travers le côté de la poutrelle dans la poutre. Assurez-vous que les solives sont de la même longueur, ce que les extrémités des solives sont carrés et qu'ils sont aboutés étroitement contre la planche de rive installé à l'étape 11.

  15. Fixer les extrémités des solives de la terrasse dans le grand livre de mur avec un 2 par 6 Suspente de solive à chaque solive avec des clous de solive de suspension.

  16. Installez une solive 2 par 6 de la jante à l'extrémité extérieure des solives de la terrasse (parallèles au grand livre de la paroi) et le fixer avec deux clous 16d de la boîte galvanisés espacés verticalement à la fin de chaque solive. Assurez-vous de maintenir l'espacement de présentation pour garder les solives droite.

  17. Installez le 2 par 6 bois ou planches de terrasse composites, à partir de la limite extérieure du plateau et perpendiculairement aux solives de pont. Aligner la première rangée de panneaux de pont flush sur les deux extrémités et avec la solive de rive, puis fixez avec deux 2 vis 1/2 pouces longues à chaque solive. NOTE: La position des articulations nécessaires finaux centrées sur une poutrelle de soutien.

  18. Répétez l'étape 1 pour toutes les planches restant pour terminer le pont. Il est généralement recommandé qu'un espace minimum compatible 1/4 de pouce être maintenu entre les planches. Utilisez le tournevis, un crayon de charpentier à plat ou bloc de contreplaqué 1/4-pouces comme une entretoise lors de l'installation.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de tâches dans cette procédure sont facilitées avec, ou d'exiger, deux personnes pour compléter, et il est recommandé que vous trouverez une aide pour ce projet.
  • Semelles de piliers de ciment peuvent être faites plus profond que nécessaire pour maintenir la pièce nécessaire pour le cadrage de support de plate-forme, mais il est recommandé que le haut des piles sont détenus un minimum de 4 à 6 pouces au-dessus du sol environnant.
  • Avant d'installer les planches de terrasse, il est une bonne idée pour revêtir la structure de support de plate-forme avec une bonne qualité de l'eau scellant pénétrant comme une protection supplémentaire contre l'humidité et la pluie qui va filtrer à travers le platelage.
  • National, l'état et les codes de construction locaux contiennent des exigences spécifiques pour la construction de pont extérieur, tailles minimales de faisceau et l'espacement des piliers de soutien. Consultez votre département local de bâtiment permettant d'assurer le respect et le code approprié avant d'entreprendre ce projet.
» » » » Comment puis-je construire une plate-forme 12 x 15?