Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un toit plat

Les toits plats sont communs dans de nombreux styles architecturaux pour bâtiments résidentiels et commerciaux. Alors qu'ils sont comme cosmétiquement viable toits inclinés et en fait ne disposent d'une légère inclinaison, à peine perceptible, ils présentent des lacunes qui nécessitent un entretien supplémentaire. Plus particulièrement, les toits plats ont tendance à recueillir l'eau de la pluie, ce qui peut conduire à des problèmes potentiels, tels que l'accumulation d'algues et les taches disgracieuses. Ces taches peuvent être nettoyées par une variété de méthodes.

Choses que vous devez

  • Brosse
  • Bardeaux
  • Nettoyeur de toit chimique
  • Nettoyants à base de chlore (facultatif)
  • Vaporisateur
  • 20 ou 24" laveuse à pression

Entretien général

  1. Enlevez l'eau stagnante à partir du haut du toit plat. Utilisez un pinceau large de repousser l'eau et les feuilles qui ont collectées sur la surface. Ceci est particulièrement important si de grands arbres étendent sur le dessus du toit, car cela peut conduire à de nombreuses taches.

  2. Protéger le sol et les plantes environnantes votre maison. Si vous utilisez un type de solution d'eau de Javel ou du chlore pour laver votre toit, cela a le potentiel de contaminer ou même tuer la vie végétale. Essayez la collecte de l'eau vous poussez de votre toit et jetez-la.



  3. Remplacer les bardeaux au besoin. Comme les bardeaux se fissurer en raison de la chaleur ou des produits chimiques associés à laver, ils ont tendance à être des lits chauds de la croissance de moisissures et de champignons.

Laver chimique

  1. Investir dans un nettoyeur de toit pour enlever les taches et la croissance de votre toit plat. Nettoyants spécialement conçus à cet effet, à la différence des agents de blanchiment à base de chlore, mieux pénétrer les bardeaux pour stopper la croissance sans causer de dangereux ruissellement chimique.




  2. Utilisez l'eau de javel à repérer les zones particulièrement troublés propres. Appliquer une solution diluée d'une partie de javellisant pour trois parties d'eau chaude dans la région avec un vaporisateur et frotter au besoin avec une brosse à récurer. Utilisez avec parcimonie.

  3. Évitez les nettoyants à base d'hydroxyde de sodium-pour votre toit plat. Ce ne sont pas seulement moins efficace que d'autres nettoyants chimiques, ils offrent un plus grand potentiel pour les dommages à votre toit.

Lavage à pression

  1. Utilisez un nettoyeur haute pression de 20 ou 24 pouces pour cette tâche. Une rondelle de force industrielle aura une longue baguette qui vous permettra de laver à la pression de la sécurité de la terre ci-dessous. Sinon, vous aurez besoin de se tenir soigneusement sur le toit ou une échelle à proximité pendant le lavage.

  2. Placez la baguette de pulvérisation de votre laveuse à pression pas plus de six pouces de la surface du toit. Cela vous aidera à contrôler les eaux de ruissellement et appliquez une pression appropriée sur le toit.

  3. Rincer les zones nettoyées au long du processus de lavage pour assurer que la zone ne sera pas se dessécher ou se fissurer, en particulier sur les jours chauds et ensoleillés ou si vous ajoutez une solution chimique à votre laveuse à pression.

» » » » Comment nettoyer un toit plat