Caravan est un terme britannique informelle décrivant ce qu'on appelle aux États-Unis que les remorques de voyage ou de véhicules récréatifs (VR). "Caravane statique" au Royaume-Uni définit spécifiquement unités fabriqués en usine semblables à de petites maisons mobiles américains. Aux États-Unis, une remorque Voyage est considéré comme statique lorsque situées à un endroit pendant une période prolongée. L'implantation de manière permanente une caravane sur des piles de blocs de béton crée une plate-forme stable résistant à bascule, et permet niveau absolu être maintenue. Cela est souhaitable à la fois pour le confort humain et parce que, dans les unités les plus anciennes, les réfrigérateurs seront parfois échouer si exploité hors-niveau. Il est également bénéfique pour pneu et la vie de suspension.
Contactez la construction locale ou le département de zonage. Les règlements de zonage locaux et municipaux pertinents ou les codes du bâtiment peuvent régir résidence dans toute structure destinée à être temporaire, à proximité des rues ou des limites de la propriété, ou la fixation permanente des lignes de services publics tels que les cordons électriques et les tuyaux d'eau. Taxe foncière peut courir si les roues de la caravane sont supprimés. La réglementation de la zone Vent peuvent régir ajouts tels que projetés Floride Chambres, parce appentis augmentent "la capture du vent."
Créer, un tampon plane où la caravane est d'être situé. Utilisez un coupe-gazon loué pour éliminer toute végétation. Saturer la zone avec nonleaching désherbant.
Rake sur une base solide, et assurer un bon drainage, en utilisant suffisamment de gravier pour couvrir la zone à une profondeur d'au moins 2 pouces.
Utiliser des vérins de stabilisation et le niveau d'un charpentier de fixer des niveaux à bulle surdimensionnés sur les deux faces d'un coin extérieur à l'arrière de la caravane.
Manœuvrer la caravane à son emplacement permanent destiné, et calez les roues. Elargir la prise de la langue. Retirer le véhicule de remorquage à partir du site.
Calculer le nombre de blocs de béton nécessaires à la construction de chaque pile. Une hauteur moyenne sol-cadre de 24 pouces, il faudra six blocs de 10 pouces pour soulever les roues du sol, assemblés dans un modèle enclenchement trois élevé. Disposer suffisamment de blocs proches des quatre endroits où les quais sont à construire.
Distribuer des cales en bois aux quatre endroits où les quais sont à construire.
Localiser quatre pavés de 24 pouces sur le gravier, à mi-chemin entre l'essieu et chaque coin. Pour éviter les fissures plus tard, chaque emplacement de finisseur doit être particulièrement plat, lisse et de niveau.
Rétracter la prise de langue jusqu'à l'arrière caravane incline vers le haut suffisamment loin du sol pour permettre l'installation des deux piliers arrière.
Construire deux piliers arrière sur les deux finisseurs arrière. Aligner deux blocs de béton dans un sens, le prochain cours dans l'autre, dans un arrangement uniforme verrouillé. Lorsque plus rien ne va se glisser sous, insérer des cales jusqu'à ce que l'espace entre le bloc supérieur et le châssis est rempli.
Soulever le devant de la caravane à l'aide d'un cric sous chaque coin avant. Pour éviter les prises de sombrer, positionner patins de levage sous les larges prises avant de les mettre sous charge. Il peut être nécessaire de construire palées provisoires sous les prises de bouteilles pour accomplir ce en toute sécurité. Afin de minimiser tout risque de rayonnage, soulever alternativement chaque prise seulement 2 pouces à la fois.
Continuer jacking passé, lorsque l'extrémité arrière de la caravane fixe sur les piliers arrière, jusqu'à ce que le châssis est approximativement au même niveau. Afin de garantir une implantation solide, de tout son poids doit être enlevé les roues de sorte que les ressorts se détendent et les pneus ne touchent pas le sol
Installez les deux piles avant, construits exactement comme l'étaient les piliers arrière. Abaisser les vérins de bouteille jusqu'à ce que la caravane est installée sur les quatre piliers. Les pneus doivent rester sur le sol.
Peaufinez le niveau en utilisant une prise de bouteille sous un angle à la fois, soulever à nouveau chaque point de levage seulement 2 pouces par ascenseur pour éviter la torsion du châssis. Aller premier côté à côté, puis d'avant en arrière. Utilisez les niveaux à bulle pour éviter d'entrer à plusieurs reprises et en sortant de la caravane. Faites glisser des cales en bois suffisantes pour atteindre la planéité exacte, puis dépressuriser et enlever le cric. Cales doivent être longue et assez large pour masquer la totalité de la face supérieure de chaque quai. Parpaings ne doivent pas communiquer avec le châssis de la caravane, afin d'insérer au moins une cale partout poids est transféré à chaque pilier de soutien. Utilisez feuillus sonore sans fissures ou des noeuds.