Les partenaires publicitaires:

Comment construire un sous-sol de bloc

Blocs de béton, parfois appelés parpaings ou blocs de ciment, mesurent généralement de 8 pouces de haut et de large et 16 pouces de long. Lorsque empilés avec des coutures de mortier, les blocs forment une paroi structurelle forte, comme ceux utilisés dans un sous-sol. Communément construit par les professionnels de la maçonnerie, un do-it-bricoleur avec des outils et des compétences appropriées peuvent construire un sous-sol du bloc. Les sous-sols de l'édifice suivent habituellement les codes du bâtiment si bien fait; vérifier auprès de vos codes locaux avant de commencer le sous-sol.

Choses que vous devez

  • Blocs de béton
  • Bois de rebut et les enjeux
  • La chaîne de Carpenter
  • Mortier
  • Niveau

Instructions

  1. 1

    Conduisez trois piquets d'environ 3 pieds de distance à chaque coin de la fondation au niveau du sol. Les enjeux forment une forme de L à l'extérieur de l'angle avec la participation de centre le point du coin. Planches à clous entre les piquets pour compléter la forme en L.

  2. 2

    Exécutez la chaîne d'un charpentier d'une trame à dans les coins. Placez la chaîne à l'endroit approprié sur le plateau de l'entretoise en forme de L de sorte que la ligne est directement sur la mise en place prévue de l'extérieur de la paroi du bloc. Placez ces cordes le long de tous les murs du sous-sol. Laisser tomber une ligne à plomb à partir de l'intersection de deux cordes à un coin. Cela marque le point de l'extérieur de ce coin de la fondation.

  3. 3


    Placez 1 pouce de mortier à l'emplacement du bloc de coin sera placé. Placer le bloc sur le mortier et positionner le bloc à la hauteur et la position correcte. Le coin du bloc doit être exactement sous l'intersection des cordes placé dans l'étape 2. Appuyez sur le bloc dans le mortier jusqu'à une couture de mortier 1/2 pouces existe entre le pied et le bloc. Répétez le processus de placer un bloc de coin au coin opposé du sous-sol.

  4. 4



    Étirer une chaîne à partir du haut à l'extérieur d'un bloc d'angle vers le haut à l'extérieur de l'autre bloc de coin. Étendre 1 pouce de mortier sur le pied. Ajouter mortier à la fin du nouveau bloc qui va buter contre le bloc de coin. Placez le bloc en place de sorte que le bord extérieur supérieur touche la chaîne. Continuer à ajouter des blocs jusqu'à ce que la totalité du cours entre les blocs de coin est rempli.

  5. 5

    Placez un bloc de coin pour le prochain segment du mur de sous-sol en suivant les instructions ci-dessus et de remplir le premier cours de ce mur. Continuez autour de la paroi jusqu'à la première rangée de blocs est placé pour l'ensemble du mur.

  6. 6

    Lancer un deuxième cours dans un coin en plaçant un bloc sur le joint du coin. Placez le bloc attentivement avant d'aller à un coin adjacent et en plaçant un bloc. Exécutez une chaîne à partir du bord supérieur en dehors d'un bloc de coin à l'autre. Ajouter blocs entre les coins avant de travailler sur d'autres murs du sous-sol.

  7. 7

    Continuez à ajouter des cours de bloc suivant la même procédure jusqu'à ce que la hauteur prévue des murs du sous-sol sont atteints.

» » » » Comment construire un sous-sol de bloc