La plupart des micros ont une garde au sol, mais parfois le jeu ne suffit pas. Vous avez plusieurs options sécuritaires pour élever votre camionnette. Vous pouvez placer le véhicule sur un pont à un atelier de réparation automobile, conduire le véhicule sur les rampes ou soulevez le véhicule en utilisant une paire de ciseaux ou vérin hydraulique. Accès aux roues nécessite l'aide d'un cric. Jacking un véhicule en toute sécurité suit cinq étapes simples.
Stationner le véhicule sur un terrain plat et d'éteindre l'allumage. Placez un bloc craquer devant, et derrière, le pneu qui restera sur le terrain.
Mettre le frein d'urgence. Certains travaux de véhicule nécessite d'être libéré. Mettre le frein, sauf si vous avez besoin de la roue arrière d'être un mouvement libre.
Placez le cric sur une surface de niveau sous le point de levage sur le véhicule, comme la brique ou le bloc de bois. Ne placez pas la prise sur du gravier ou de la saleté doux. Dur la saleté, la chaussée, ou de la roche emballé est suffisante. Le point pour chaque véhicule de levage est détaillée dans le manuel du propriétaire. Utilisez le cadre de l'essieu ou du véhicule comme point de levage en cas de doute.
Surélever le véhicule lentement tout en regardant la prise. Abaisser le véhicule au sol immédiatement si la prise commence à pencher. Corriger l'angle de la prise et essayez à nouveau.
Placez une béquille entièrement déployée à côté de la prise. La prise tiendra le véhicule, mais la béquille va attraper le véhicule si la prise échoue.