Les partenaires publicitaires:

Comment construire un cadre de pont pour un hangar de 10x14

Petits hangars utilisent souvent une dalle de béton comme un plancher. Si vous utilisez le bois comme une plate-forme, il nécessite une base de niveau ou de piliers pour soutenir le tablier de plancher. Selon le magazine Popular Mechanics, le sol est la partie la plus importante de la structure du hangar et garantit que les matériaux de haute qualité. Un do-it-bricoleur avec des compétences modérées ands outils standard peut construire un pont de plancher de qualité pour un hangar.

Choses que vous devez

  • 2 2-en-6 pouces traitée planches, 14 pieds de long
  • 15 2-en-6 pouces traitée conseils, chaque 10 pieds de long
  • 16d boîte ongles
  • Taille 8 clous de ciment revêtues
  • Cinq feuilles 3/4 pouces 4-en-8-pieds contreplaqué extérieur

Instructions

  1. Étalez la fondation pour le hangar et marquer les coins de bâtiments avec des piquets ou des marques de peinture et de placer les matériaux de fondation en place. Des blocs de béton ou des poutres en bois traité sous pression ou bois sont souvent utilisés. Placez les morceaux de fondation uniformément dans l'espace de hangar prévue avec la Fondation soutient fournissant un contact sur au moins deux points de chaque côté du cadre de la plate-forme de 10 par 14 pieds. Niveler les patins ou des blocs dans les deux directions horizontales en utilisant le niveau d'un charpentier de 4 pieds.



  2. Construire un cadre de la plate-forme de plancher. Utilisez 2-en-6 pouces de bois traité pour construire un 10 pieds par cadre de périmètre de 14 pieds. Connecter les coins avec trois clous 16d de la boîte à chaque coin.

  3. Mesurer la distance entre les deux cartes de périmètre de 14 pieds. Couper 13 2 par 6 pouces conseils traitée à cette longueur. Ces conseils seront les solives de plancher.




  4. Repérez les positions pour chaque solive de plancher de chaque côté du cadre à long périmètre de 14 pieds. Commencer à mesurer à l'extérieur de l'une des pièces d'extrémité et marque à des intervalles de 16 pouces.

  5. Clouer les poutrelles de plancher aux pièces de châssis de périmètre, centrage de la partie supérieure de la solive de plancher sur la marque de l'étape précédente. Utiliser trois clous 16 de la boîte à chaque extrémité de chaque solive de plancher.

  6. Couvrir les solives de plancher avec 3/4 pouces usages extérieurs. Clouer le contreplaqué aux solives et cadre avec du ciment revêtu taille 8 clous. Le revêtement de ciment sert de colle pour maintenir les ongles fermement dans les solives.

Conseils & Avertissements

  • Placez les bois ou blocs de ciment de la fondation suffisamment élevée pour permettre la circulation de l'air dans le cadre de la structure de chaussée du pont. La circulation de l'air permet de sécher les matériaux et à prévenir la carie du bois.
  • Construire de grands hangars, habituellement de plus de 200 pieds carrés, sur des fondations en béton permanents, selon le magazine Popular Mechanics. En outre, vérifiez tous construction et de zonage règlements locaux et d'acquérir toutes les autorisations nécessaires avant de commencer des projets de construction.
» » » » Comment construire un cadre de pont pour un hangar de 10x14