Verre pilé ajoute une étincelle à votre ciment, et fournit un autre agrégat de le garder solide. La manutention et l'installation du ciment assure le verre ne coupe pas les pieds nus. Sachant comment mélanger le verre dans le ciment est la partie difficile, cependant. Il est important d'obtenir vos proportions de ciment-verre correct et bien mélanger la concoction d'épaisseur. Le produit fini est un ajout attrayant et sécuritaire pour toute la maison.
Versez votre béton sec dans une brouette. Pour chaque livre de ciment sec que vous utilisez, jeter deux poignées de verre dans le mélange. Demandez à un assistant de tenir la brouette régulière, alors que vous remuez le ciment avec une pelle forte.
Lentement, ajouter de l'eau au mélange de ciment sec pendant qu'un assistant remue. Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le ciment a une texture uniforme semblable à humide, la boue épaisse.
Versez votre ciment dans votre moule. Agiter le moule de se propager et mélanger le ciment humide. Cela permet de réduire les bulles d'air dans le ciment, et empêche le rétrécissement que la colle sèche.
Aplatir le ciment humide à l'aide d'un flotteur de taureau (un morceau de bois ou de métal sur un poteau, utilisé pour redresser ciment). Ne pas aller à la perfection, même si. Le ciment peut rester un peu bosselé et irrégulier, une fois que vous avez terminé.
Étendre écrasé verre sur la surface du béton. Etalez régulièrement sur le dessus de sorte que vous ne finissent pas avec les touffes épaisses de verre dans une partie du ciment, et les concentrations de fines de verre dans d'autres parties.
Appuyez doucement sur le verre dans le ciment à l'aide d'une truelle. Ne pas enterrer le verre, mais appliquer une pression suffisante sur le verre pour couler dans le ciment.
Lisser la surface du ciment à fond avec une spatule. Ne traînez pas le verre à travers la surface du ciment pendant que vous lisser la surface. Nettoyez votre truelle régulièrement pour éviter de couvrir les éclats de verre avec du ciment.