Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les trous dans une allée en béton

Les trous peuvent se développer dans les allées en béton pour de nombreuses raisons. Réparation des trous dans une allée en béton nécessite l'utilisation de ciment hydraulique. Le ciment hydraulique est un matériau de réparation efficace, car elle lie avec le vieux béton afin d'assurer une réparation réussie. Le ciment hydraulique sèche rapidement de sorte qu'il doit être appliqué peu de temps après il est mélangé à faire, il est plus facile de se propager dans la zone touchée. Le travail de réparation d'une allée en béton est habituellement accompli en moins d'une heure.

Choses que vous devez

  • Ciment hydraulique
  • Seau
  • Balai
  • Ciselet
  • Marteau
  • Truelle

Instructions

  1. 1

    Chip béton lâche loin de la zone endommagée avec un petit burin et un marteau. Le ciment hydraulique collera mieux béton qui est lâche pas.

  2. 2


    Badigeonner la saleté et les morceaux de béton de la zone avec un balai. Le nettoyeur de la zone est, la meilleure chance la réparation sera couronnée de succès.

  3. 3



    Mélanger le ciment hydraulique dans un seau avec de l'eau selon les instructions sur l'emballage.

  4. 4

    Étendre le ciment dans le trou à l'aide d'une truelle de ciment. Assurez-vous que le ciment est de niveau avec le reste de la surface de l'allée. Remplissez dans toute la région et lisser le ciment autour de la zone touchée sur la bonne partie de l'entraînement. Le ciment sèche rapidement et peut être parcourue en marchant ou conduit sur moins d'une heure.

» » » » Comment réparer les trous dans une allée en béton