Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un pare-brise en plastique

Pare-brise en plastique sont extrêmement durables et moins sensibles à la rupture que les pare-brise en verre. Contrairement pare-brise en verre, la majorité des pare-brise en plastique sont sécuritaires lorsqu'ils sont mis sous stress. Mais, trouver un pare-brise en plastique de remplacement peut être difficile. Heureusement, le plastique peut être réparé avec de l'acrylique colle à solvant et des composés de polissage plastique.

Choses que vous devez

  • Ciment acrylique solvant
  • Squeeze bouteille applicateur
  • Composé de polissage en plastique
  • 100 chiffons en coton pour cent
  • Peintre du ruban adhésif
  • Lave-détergent de lavage

Instructions

  1. Lavez le pare-brise sur les deux côtés avec du détergent à vaisselle et d'eau chaude. Nettoyer soigneusement la fissure. Utilisez uniquement un chiffon de coton de 100 pour cent pour le nettoyage du pare-brise pour éviter de rayer la surface polie. Saleté et la graisse peuvent former une barrière qui empêche le ciment solvant de la fusion du plastique cassé. Une fissure peut continuer à diviser si pas correctement cimenté.

    ">Pare-brise d'avion de profiter de la force de plastique.


  2. Collez la zone autour de la fissure avec le peintre ruban adhésif, laissant une &# 188-" bordure de plastique exposés autour de la fissure. Colle à solvant peut cicatriser la finition d'un pare-brise en plastique si elle se répand sur la surface du pare-brise. La bande crée une barrière entre le pare-brise et le ciment.




  3. Remplir le flacon applicateur à moitié avec de la colle à solvant. Ciment acrylique solvant fonctionne pour les plastiques presque tous transparents. Avec le pouce et l'index, appliquer une pression sur les côtés de la bouteille jusqu'à ce que le liquide est près du haut de la bouteille. Légèrement relâcher la pression. Un vide a été créé au sein de la bouteille, en gardant le ciment de se répandre lorsque la bouteille est inclinée pendant le processus de demande.

  4. Appliquer un mince cordon de ciment sur toute la longueur de la fissure sur un côté du pare-brise. L'action capillaire provoquer le ciment d'être tiré dans la fissure. Après que le ciment a séché pendant deux heures, enlever le ruban de masquage. Appliquer du ruban adhésif autour de la fissure de l'autre côté du pare-brise, laissant une &# 188-" frontière autour de la fissure. Appliquer un mince cordon de ciment, et permettre à 24 heures de temps de séchage avant de procéder à l'étape 5.

    ">Pare-brise de bateaux sont coûteux à remplacer et doit souvent être fait sur mesure.
  5. Appliquez une petite quantité de pâte à polir sur un chiffon de coton de 100 pour cent. Retirez tout ruban adhésif restant de autour de la fissure. Buff la zone autour de la fissure jusqu'à ce que toute les résidus de ciment a été poli loin. Le composé de polissage contient un abrasif qui broie la colle résiduelle, tout en laissant le plastique transparent. Lavez le pare-brise une fois de plus, sur les deux côtés, avec détergent à vaisselle. Le projet est terminé.

Conseils & Avertissements

  • Si l'écart est trop grand pour le ciment solvant liquide, utiliser une version de remplissage de jeu de l'acrylique colle à solvant. Ceci est une version plus épaisse du ciment populaire solvant, spécialement conçu pour les lacunes. Parce qu'il est plus épais, il restera suspendue dans la fissure jusqu'à ce que le ciment fusionne le plastique ensemble
» » » » Comment réparer un pare-brise en plastique