Un foyer de maçonnerie est construit à partir de briques ou de pierre, ou à partir de matériaux de maçonnerie synthétiques. Le coût de la cheminée varie en fonction du coût de la pierre, les frais d'installation, la taille de la cheminée et le type de foyer installé. En général, le coût pour un foyer de maçonnerie est entre 2000 $ et 5000 $ à partir de 2010.
Étape 1:Évaluer les avantages de l'installation de la cheminée vous-même ou embaucher quelqu'un pour le construire pour vous.
Étape 2:Calculer le coût de main-d'œuvre. Dans de nombreux cas, environ 25 pour cent du coût de l'installation est de main-d'œuvre. Un foyer de maçonnerie coûte environ 5000 $ coûterait environ 1250 $ de moins si vous installez la cheminée vous-même. Toutefois, si vous installez la cheminée vous-même, vous devez avoir la cheminée inspectée pour la sécurité, qui est une dépense supplémentaire.
Etape 3:Choisissez entre une cheminée en pierre réelle de maçonnerie ou une cheminée d'imitation de pierre. Imitation de pierres sont généralement fabriqués synthétiquement pierres qui sont collées à un placage. Cela les rend moins cher et plus léger que les pierres réelles tirées d'une carrière. La vraie cheminée sera plus long à installer, et est plus expensive- mais les propriétés d'isolation sont généralement mieux. Un foyer imitation de pierre est moins cher, installe beaucoup plus rapide, mais ne fournit pas d'isolation ou de chaleur supplémentaire.
Étape 4:Calculer le coût de l'utilisation de la pierre naturelle. Beaucoup de foyers en maçonnerie recourir à la brique, la pierre naturelle, la stéatite, pierre de sable et des briques de ciment.
Etape 5:Calculer le coût de la pierre fabriqué. Fabriqué maçonnerie peut coûter jusqu'à 25 pour cent de moins que la maçonnerie traditionnelle. Beaucoup de foyers en maçonnerie fabriqués coûtent entre 1000 $ et 2000 $ à partir de 2010.
Etape 6:Ajouter à combien vous allez utiliser le foyer et ce que vous voulez qu'il fasse. Si vous allez rarement utiliser la cheminée puis fabriqué pierre est probablement la voie à suivre. Fabriqués en pierre ne fournit pas d'isolation ou de conserver la chaleur comme de la pierre naturelle.
Etape 7:Utilisez un chauffe-maçonnerie si vous avez l'intention d'utiliser la cheminée comme une source de chaleur supplémentaire. Réchauffeurs de maçonnerie sont composées d'une pierre spécialisée en maçonnerie qui conduit et préserve la chaleur jusqu'à 24 heures après l'incendie initial sort. Ces appareils coûtent près de 25.000 $ pour l'installation à partir de 2010, mais ils ajoutent suffisamment de chaleur dans la maison pour se rembourser en 10 ans.
Etape 8:Ajouter dans le coût du carburant pour la cheminée. La combustion du bois est cher et qui va faire grimper le coût de la cheminée. Les coûts du bois varient selon l'emplacement et combien vous utilisez. Cependant, vous pouvez généralement vous attendre à payer au moins 100 $ chaque hiver pour le bois. Autres foyers utilisent la chaleur de gaz, ce qui a un coût nettement inférieur.