Votre cheminée en brique est désespérément besoin d'une cure de jouvence, mais vous ne pouvez pas comprendre la meilleure façon de le couvrir sans casser la banque. La plupart des projets de construction deviennent considérablement plus raisonnable quand vous faites le travail vous-même. Couvrant votre foyer avec de la pierre est quelque chose que vous pouvez manipuler sans un entrepreneur. Vous pouvez faire une cheminée lumineux et nouvelle avec une planification minutieuse et de travail acharné. Installation de pierre au-dessus de votre cheminée en brique est plus facile que ça et vous donnera une nouvelle allure cheminée avec peu d'investissement.
Couvrir la brique existante avec lattes de métal. Utilisez des clous de maçonnerie et un marteau pour fixer les feuilles de lattes pour les briques.
Mesurer la cheminée soigneusement avec un ruban à mesurer et créer un modèle exact. Poser le modèle à plat et de commencer à placer la pierre sur le modèle pour créer votre conception. Poussez les pierres étroitement ensemble pour réduire la quantité de coulis visible.
Couper des morceaux de pierre pour votre modèle de conception. Utilisez une scie diamantée de marquer les pierres. Placez le bord d'un ciseau de maçonnerie dans la ligne marqué et appuyez fermement avec un marteau de maçonnerie pour briser la pierre proprement en deux morceaux. Faire toutes les coupes et les déposer sur votre modèle.
Étendre le mortier sur les pierres destinés à cette partie du projet, en commençant par le bas de la cheminée. Utilisez une truelle pour étaler une XBC - pouce d'épaisseur revêtement de mortier. Appuyez sur les pierres fermement en place sur le mur. Continuer à travailler vers le haut jusqu'à ce que vous atteigniez le haut de la chambre de combustion.
Couper deux-par-quatre bois pour tenir dans l'ouverture de la chambre de combustion, en utilisant une scie à main. Clouer le bois ensemble, en utilisant le marteau, pour créer une structure de soutien pour les pierres au sommet de la chambre de combustion. Ces pierres seront glisser si pas correctement pris en charge.
Lieu pierre sur le mur jusqu'à ce que vous ont complètement recouvert la brique. Laisser le mortier sécher pendant la nuit.
Fais coulis sur le devant de pierres et dans les espaces entre avec une taloche. Saturer une éponge avec de l'eau et essuyez l'avant des pierres pour enlever l'excès de coulis. Laisser le coulis sécher complètement.