Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les pierres précieuses sont réels

Avec des prix de pierres précieuses à la hausse, plus de collectionneurs et les consommateurs sont hésitants lors de leurs achats par crainte de fausses pierres. La première collectionneurs d'enquête et les consommateurs enquêter est de savoir si les pierres précieuses sont réels. Les faussaires ont créé des répliques intelligent et pierres synthétiques pour imiter étroitement aux traits de pierres naturelles, mais les contrefaçons peuvent encore être identifiés. Il ya plusieurs façons utiles avec laquelle les collectionneurs et les consommateurs peuvent identifier les véritables pierres précieuses, et d'éviter l'achat de faux répliques.

Pierres précieuses véritables ont de nombreux traits pierres synthétiques ne possèdent pas.
(Jeffrey Hamilton / Photodisc / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Loupe
Étape 1:

Évitez les pierres précieuses et de bijoux offres ou des ventes qui semblent trop beau pour être vrai. Plus souvent qu'autrement, ces offres de consommateurs d'inciter à acheter fausses pierres ou synthétiques, même si ils sont annoncés comme des pierres précieuses naturelles. Assurez-pierres précieuses achats de distributeurs réputés qui garantissent pierres authentiques également inclure des retours de remboursement.

Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 2:

Achetez une loupe. Ce dispositif de loupe de poche est un favori parmi les gemmologues professionnels et les collectionneurs de pierres précieuses de même passe-temps. Ce dispositif permet de réaliser une inspection du centre de la pierre, qui peut révéler des fissures ou une absence totale d'inclusions - deux signes d'une pierre précieuse faux. Si inclusions naturelles sont trouvées, la pierre précieuse est réel.

Loupe
moodboard / moodboard / Getty Images
Etape 3:

Examinez la pierre entière, même si elle est définie dans un cadre, pour les films et les peintures. Pierres précieuses véritables ne contiennent pas de feuille ou de la peinture, qui sont utilisés pour améliorer les pierres synthétiques ou faux, et l'on trouve généralement sur la face inférieure des pierres. Les réglages sont souvent utilisées pour dissimuler ces améliorations.

Examinez l'ensemble de la pierre
Tetra Images / Tetra Images / Getty Images
Étape 4:


Enquêter sur la saturation de la couleur de votre pierre (s). Avec quelques rares exceptions près (amétrine, fluorite, alexandrite, par exemple), votre pierre authentique devrait avoir une teinte même. Coloration inégale suggère la pierre a été amélioré avec des colorants, ou est totalement faux.

Pierres précieuses
Fuse / Fuse / Getty Images
Etape 5:

Placez votre pierre sous un éclairage artificiel. Pierres précieuses véritables ont un lustre élevé et réfractent la lumière des pierres plus intensivement que synthétiques ou faux.

Gemstone
Jeffrey Hamilton / Digital Vision / Getty Images
Etape 6:

Parlez-en à un bijoutier de votre pierre (s). La plupart des bijoutiers ont des tests et de l'équipement qui peut classer pierres authentiques et découvrir imitations. Certains bijoutiers offrir ces services gratuitement, tandis que d'autres ont des frais fixes. Si un bijoutier ne peut pas identifier si votre pierre est vrai ou faux, il peut vous référer à un gemmologue.

Bijoutier
Ingram Publishing / Ingram Publishing / Getty Images
Etape 7:

Poser une gemmologue à propos de la qualité de la pierre précieuse. Gemmologues ont des équipements et des procédures spécialisé qui peut déterminer ce que votre pierre est, et si elle est réelle, synthétique, ou faux.

» » » » Comment savoir si les pierres précieuses sont réels