Les partenaires publicitaires:

Comment accrocher les armoires sur plaques de plâtre

Hanging armoires vous permet d'économiser un peu d'argent sur le montage en armoire. L'installation Basse-armoire est assez straightforward- tout simplement mis les armoires dans leur emplacement prévu et fixez-les au mur ou au sol. Montage en toute sécurité armoires supérieures sur plaques de plâtre peut être un peu délicat. Si vous ne raccrochez pas les armoires correctement, les vis seront dépouiller les plaques de plâtre et de glisser à droite sur le mur, en prenant vos verres et la vaisselle avec elle. Quelques étapes simples attacher solidement vos armoires aux murs et prévenir cassée-vaisselle mésaventures.

Choses que vous devez

  • Finder Stud
  • Crayon
  • Un mètre à ruban
  • 2-en-4 bois
  • Main ou une scie circulaire
  • Vis de pont
  • Perceuse
  • Les vis de fixation
  • Spackle

Instructions

  1. 1

    Exécuter un détecteur de montant le long de la cloison sèche. Légèrement marquer l'emplacement de chaque plot avec un crayon.

  2. 2

    Mesurez à partir du haut de l'armoire de base 19½- pouces, en utilisant un ruban à mesurer, et d'en tirer une marque du mur. Faites ceci en plusieurs endroits et de connecter les marques pour créer une ligne autour de l'espace pour indiquer le fond de votre armoire supérieure.

  3. 3


    Couper le bois de deux-par-quatre avec une main ou une scie circulaire de la même longueur que la ligne. Installez le bois de sorte que le haut de la deux-par-quatre assis sur la ligne. Cela permettra de soutenir le cabinet que vous installez. Vissez les vis de pont à travers la planche de rive dans les montants du mur pour accrocher le bois.

  4. 4



    Marquez les endroits le long de l'arrière de l'armoire qui va affleurer avec un goujon. Percez un trou dans le rail supérieur de suspension et en bas suspendus rail de l'armoire à ces marques.

  5. 5

    Réglez le boîtier supérieur sur le mur de sorte que le bord inférieur repose sur le bois de soutien.

  6. 6

    Ouvrez les portes d'armoires et de conduire une vis à travers les trous percés, à travers la cloison sèche et dans le montant du mur. Répétez l'opération pour tous les trous de vis le long des rails haut et bas suspendus.

  7. 7

    Dévissez le rebord de support de la paroi. Patcher les trous dans le mur enduit de rebouchage.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que vous avez trouvé un goujon avec le détecteur de montants, enfoncer un clou dans l'emplacement pour vérifier que vous avez effectivement trouvé un poteau mural. Le détecteur de montants peut identifier de manière incorrecte plomberie ou autre matériel comme étalon. Une fois que vous avez trouvé un goujon, la suivante est généralement le centre de 16 pouces large.
» » » » Comment accrocher les armoires sur plaques de plâtre