Andersen a produire des fenêtres de haute qualité depuis plus d'un siècle et son Premier Series 400 fenêtres offre une large gamme de tailles, de types, finitions intérieures et les caractéristiques de qualité que son autre série de la fenêtre. Parmi les nombreuses fonctionnalités supplémentaires de la série 400, ils sont équipés d'un seuil composite qui est imperméable à la menace de pourrir si commun avec les appuis de bois standard et le revêtement extérieur est un plus gros calibre qui est disponible dans une large gamme de couleurs. La procédure d'installation pour une fenêtre Andersen série 400 assure un alignement parfait et le fonctionnement, ainsi que d'un joint d'étanchéité étanche contre les éléments.
Effectuez une vérification préliminaire que l'ouverture brute de la fenêtre dans le mur est de niveau et d'équerre. Vérifiez le rebord de l'ouverture avec le niveau d'un constructeur et d'ajuster si nécessaire. Vérifiez que l'ouverture est carrée en mesurant l'ouverture en diagonale, dans les deux directions à partir des coins. Les deux dimensions de la diagonale doivent être à 1/8 de pouce pour l'ouverture soit carré.
Installez la base de clignotement de la fenêtre, appelé "pan de seuil," en coupant un morceau de flexibles clignotant à dos adhésif à la largeur de l'ouverture, plus de 24 pouces. Appliquer le clignotement à l'appui de fenêtre en suivant les instructions du fabricant imprimées sur le clignotement. Le pan de seuil empêche l'eau de pénétrer dans le mur dans le cas des joints de la fenêtre sont endommagées ou échouent.
Position biseautée cales fenêtre de seuil en plastique sur la surface de seuil. Placer une de chaque côté de l'ouverture de fenêtre et des cales supplémentaires à égale distance d'environ 6 à 8 pouces de distance entre les deux. Tack les cales en place à l'aide de clous 6d.
Insérer et centrer la fenêtre Andersen série 400 dans l'ouverture brute, avec le châssis de fenêtre assis sur les cales en plastique installés à l'étape 3.
Ajuster la fenêtre à l'intérieur de l'ouverture brute d'où l'écart entre l'ossature du mur et le chambranle de la fenêtre sont identiques sur les deux côtés de la fenêtre à l'aide d'un levier pour déplacer la fenêtre au besoin. Clouer les deux brides de clouage extérieures verticales à l'ossature du mur à l'aide de clous 8d dans chaque trou de la bride.
Vérifiez à nouveau l'écart intérieur entre le chambranle de la fenêtre et l'ossature du mur pour vérifier qu'il est équitable et cohérent des deux côtés. Terminez la fixation des brides de clouage avec des clous 8d dans chaque trou de la bride autour du périmètre du cadre de la fenêtre.
Coupez deux morceaux de clignotant souple à dos adhésif à la dimension verticale de la fenêtre, plus de 10 pouces. Appliquer une pièce de clignotant de chaque côté de la fenêtre en suivant les instructions du fabricant imprimés sur le solin. Assurez-vous que le bord intérieur du solin couvre la bride de clouage sur les deux côtés et va au-delà du cadre de la fenêtre d'environ 2 pouces au sommet, avec l'excès restant chevauchant la casserole solin de seuil appliquée à l'étape 2.
Mesurer la largeur de la partie supérieure du cadre de la fenêtre et couper un morceau de flexibles clignotant à dos adhésif à cette dimension plus environ 24 pouces. Appliquer la pièce supérieure de clignotement suivant les instructions du fabricant imprimés sur le clignotement, afin d'être certain de couvrir clouage la bride du fenêtre et étendant également passé deux côtés de la fenêtre pour chevaucher le côté morceaux appliquée à l'étape 7 à clignoter.