Les partenaires publicitaires:

Comment réparer châssis de fenêtre clignotant

Si vous avez une fenêtre qui fuit autour du cadre, la fenêtre clignote probablement besoin d'être réparé ou remplacé. Un type de membrane de Peel et du bâton, solin de fenêtre empêche les fuites d'eau autour de la fenêtre et dans la maison. Au fil du temps, évitement ou d'autres éléments extérieurs couper ou porter plus loin le clignotement, créant un besoin de le remplacer. Dans certains cas, comme avec une fenêtre à guillotine, les propriétaires mettent à clignoter pan supplémentaire le long du bord inférieur du trou de la fenêtre devant une fenêtre est installé pour empêcher les fuites.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Marteau
  • Un levier
  • Mètre ruban
  • Pan clignotant
  • Couteau tout usage

Instructions

  1. Retirez l'ancienne fenêtre à partir du cadre de la fenêtre selon les instructions du fabricant. Retirez toutes les vis ou de clous de la garniture. Soulever la garniture avec un pied de biche.

  2. Retirez tous les autres clous et les vis autour de la fenêtre, si nécessaire. Peler la vieille clignotant et le retirer de la fenêtre si nécessaire. Retirez l'ancienne fenêtre hors du trou de fenêtre. Dans certains cas, vous pourriez avoir à peler le revêtement légèrement pour enlever la fenêtre.



  3. Retirer la casserole clignotant si la fuite se produit autour du bas de la fenêtre. Utilisez le vieux morceau de clignotant poêle comme un guide. Coupez un nouveau morceau de pan clignotant avec un couteau. Installez le solin de poêle où le vieux poêle était clignotant. Peel le dos de la casserole à clignoter lentement que vous installez. La pièce de fond doit chevaucher le chambranle de la fenêtre par au moins quelques pouces et devrait fonctionner sur le bord du seuil extérieur par au moins un ou deux pouces.




  4. Mesurer la hauteur de la fenêtre. Ajouter environ 6 à 12 pouces de la mesure. Couper clignotant à la longueur des deux côtés de la fenêtre avec un couteau. Appliquer clignotant sur les côtés de la fenêtre. Superposez le chambranle de quelques pouces de chaque côté. Tant le bas et le haut de la membrane doivent fonctionner au-delà du haut et en bas de la fenêtre. Essayez d'étendre le haut et le bas du solin au moins 3 à 4 pouces de plus que la fenêtre si possible. Cette précaution permettra de garder l'eau de pénétrer dans la fenêtre. Utilisez le couteau pour enlever l'excédent.

  5. Mesurer les coins inférieurs, à l'intérieur de la fenêtre. Coupez un morceau de solin pour tenir dans chaque coin. Appliquer le clignotement dans chaque coin sur la couture où les plus gros morceaux de répondre à clignoter. Les patchs clignotants doivent se chevaucher les autres pièces. Ce processus permettra de réduire le risque de fuite.

  6. Mesurer la largeur de la fenêtre. Ajouter 6 à 12 pouces de la mesure. Coupez un morceau de clignotant à la longueur à l'aide d'un couteau. Appliquer le clignotant en haut de la fenêtre. Le solin doit recouvrir les deux côtés. Couper le clignotement dans les coins. Replier la membrane au-dessus jusqu'à ce qu'elle adhère à l'intérieur du cadre de fenêtre.

  7. Installez la fenêtre selon les instructions du fabricant.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes à la réparation clignotant autour d'un battant, pan clignotant est pas installé autour des fenêtres à battants.
  • Dans certains cas, vous ne pouvez pas besoin d'enlever la fenêtre pour réparer le clignotant. Par exemple, si vous êtes positif la fuite autour de la fenêtre est dans le coin supérieur.
  • Dans certains cas, clignotant peut être appliqué sur l'endroit problématique sans enlever la fenêtre.
  • Si laissé sans surveillance, les fuites de fenêtres peuvent causer des problèmes plus graves, comme la pourriture dans les murs.
» » » » Comment réparer châssis de fenêtre clignotant