Peler les six premiers pouces de couches de couverture à la fois du hangar et la maison sur un toit existant pour exposer la gaine.
Cut tôle laminée métal, aluminium ou en cuivre, en 12 par des carrés de 12 pouces avec des cisailles ou cisailles à métaux. Couper assez de tôle pour exécuter la longueur du hangar.
Placez la tôle de coupe entre deux morceaux de bois dans un étau avec six pouces allant au-delà du bois et six pouces serrés.
Utilisez un maillet en caoutchouc pour exploiter les morceaux entre eux penchant pour tenir dans la vallée à parts égales entre le hangar et la maison.
Placez un morceau de tôle pliée sur la vallée - en commençant par le bord du toit, appelé l'avant-toit - avec six pouces de chaque solin. Laissez la première pièce à pendre sur l'avant-toit d'un pouce.
Clouer le clignotant dans la maison et de gainage dans l'enveloppe de la foule avec des clous en aluminium ou clous de cuivre, selon le type de solin métallique. Utilisez des clous de cuivre pour le cuivre et de l'aluminium clignotants clous pour l'aluminium clignotant. L'aide de clous métalliques dissemblables va provoquer une réaction galvanique et d'éroder l'intégrité du clignotant.
Charger un pistolet à calfeutrer avec du ciment de toiture et un cordon d'épaisseur sur les bords de la solin et plus de têtes de clous.
Superposez le deuxième morceau de clignotant sur la première par un pouce, clou en place sur les deux toits et exécuter un cordon épais de ciment de toiture autour du bord du solin et plus les têtes de clous. Continuez à placer clignotant chevauchement d'un pouce sur la pièce précédente, clouer et l'application du ciment de toiture jusqu'à ce clignotement couvre la vallée entre les deux toits.
Mettre les bardeaux en place et clouer début à l'avant-toit et de travailler votre chemin jusqu'à la toiture de la maison et hangar.