Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer longueur de la bielle

Les bielles relient les pistons au vilebrequin dans les moteurs à combustion interne. La longueur de la bielle par rapport au Voyage de sa course (appelé le rapport de bielle) affecte directement les performances du moteur et de la douceur. La plupart des automobiles qui fonctionnent le mieux avec un rapport de bielle de 1,65 à 1,75. Une étape importante dans l'identification, le rapport est de mesurer avec exactitude la longueur de la bielle, qui est la distance entre les centres des grands et des petits trous dans la tige.

Choses que vous devez

  • Caliper

Instructions

  1. 1

    Mesurer le diamètre intérieur du petit trou de la bielle en utilisant mâchoires intérieures de l'étrier. Diviser le nombre de moitié.

  2. 2


    Mesurer le diamètre intérieur du plus grand trou de la tige de liaison, en utilisant des mâchoires intérieures de l'étrier. Diviser le nombre de moitié. Ajouter les numéros petit et grand trou partagé ensemble.

  3. 3



    Mesurer la longueur du métal entre l'extrémité de la bielle et son diamètre intérieur, en prenant la mesure le plus près possible du centre de l'extrémité de la tige que possible. Effectuer cette mesure sur les deux extrémités, puis ajouter les numéros ensemble. Additionner le total de la somme des diamètres intérieur divisé par deux.

  4. 4

    Placer la tige de liaison sur une surface plane. Mesurer la longueur de la tige de bout en bout avec les mâchoires extérieures de l'étrier. Enregistrez la valeur.

  5. 5

    Soustraire la longueur totale des diamètres intérieurs coupées en deux et la paroi métallique sur les extrémités de la tige à partir de la longueur totale de la tige de liaison. Ce nombre sera la longueur mesurée finale.

» » » » Comment mesurer longueur de la bielle