Revêtements muraux en vinyle sont populaires pour leur durabilité et leur facilité d'installation. Ils viennent dans de nombreuses couleurs, de motifs et de styles, en rouleaux larges qui réduisent de coupe et le temps de mesure. Contrairement à papier et de tissu revêtements muraux, le vinyle est lavable, ce qui le rend approprié pour les cuisines et les salles de bains qui voient un usage intensif. Il est également assez lourd pour cacher les petits défauts dans les cloisons sèches. Retirez tous les revêtements muraux précédentes et commencer une surface propre et sèche lors de l'installation vinyle revêtement mural.
Verser amorce dans un bac à peinture et en utilisant un rouleau à peinture pour l'appliquer à un mur. Travail en traits lisses de remplir dans de minuscules défauts et aider le bâton adhésif sur le papier peint en vinyle. Nettoyer et sécher le plateau et rouleau après l'application.
Mesurer et couper le premier morceau de vinyle avec un couteau tranchant et un critère de métal pour guider votre coupe, laissant 1/2 pouce de papier supplémentaire pour tenir compte des éventuelles erreurs. Rendez le morceau. Verser de vinyle adhésif dans le bac de peinture, et l'appliquer à l'arrière de la pièce avec un rouleau à peinture.
Appliquer le papier de vinyle à la paroi, en travaillant à partir de la ligne vers le bas en haut. Lisser les plis et les bulles que vous allez avec une brosse de lissage. Papier peint en vinyle est plus épaisse que les autres revêtements muraux, de sorte brosser fermement de haut en bas et de gauche à droite. Coupez le morceau suivant et écraser les bords ensemble pour former un joint étanche, presque invisible.
Coupez l'excès au bas des feuilles avec le couteau lorsque vous avez mis trois ou quatre feuilles. Répétez les étapes 1 à 4 jusqu'à ce que le mur est complètement recouverte.
Concentrer une forte lumière sur la surface lorsque vous avez terminé. Recherchez les bulles que vous avez manquées. Les percer avec une épingle droite et appuyez sur l'air ou de l'adhésif qui est à l'origine de la bulle.