Plancher feuille de vinyle est, une finition de sol facile à nettoyer durable pour humidité élevée ou à fort trafic chambres. Le revêtement de vinyle est généralement installé dans les salles d'activités familiales, salles de bains, cuisines, ainsi que les garde-manger, buanderie et chambres, et est souvent appliqué sur les dalles de béton dans ces chambres. Lorsque les travaux de revêtement de sol dans votre projet atteint le point où le vieux planchers de vinyle doit venir, la procédure de retrait norme dépouille efficacement le plancher et l'adhésif pour effacer la surface du béton.
Retirer le matériau de la carte mère, le cas échéant, à partir du périmètre de la zone de plancher de vinyle en utilisant une barre de marteau et levier.
Trancher le plancher de vinyle en ligne droite à main levée, 12 pouces à partir du bord de la chaussée, sur toute la largeur de la pièce parallèle au mur le plus proche.
Soulever l'une des extrémités de la bande de revêtement de sol en vinyle coupé à l'étape 2 à l'aide d'un levier. L'application de chaleur dirigé sur la zone d'extrémité à l'aide d'un pistolet thermique contribuera à adoucir le matériel et le rendre plus facile à décoller du sol en béton.
Séparer la bande de planchers de vinyle en grattant l'adhésif et le vinyle du béton à l'aide d'un couteau à mastic, en continuant à appliquer de la chaleur au besoin adoucir la liaison et retirez le vinyle. Le vinyle adhésif devrait être gratté alors qu'il reste souple que le vinyle est retiré.
Répéter les étapes 2, 3 et 4 pour continuer à enlever des bandes supplémentaires de revêtement de sol en vinyle et adhésif jusqu'à ce que l'enlèvement du revêtement de sol est terminée.