Mites qui survivent au large de la laine, le cachemire et autres tissus d'origine animale peuvent être difficiles à bannir. Même si vous avez pris toutes les précautions nécessaires, ils peuvent encore trouver leur chemin dans votre placard, endommager les vêtements à mesure qu'ils grandissent. Sur les 15.000 espèces de papillons de nuit aux États-Unis, seulement deux aliments sur les vêtements, mais ils parviennent encore à trouver leur chemin dans vos costumes et pulls préférés chaque année. Si vous trouvez trous de mites dans vos vêtements de laine, assurez-vous de laver ou nettoyer à sec tous vos autres vêtements. Ensuite, vous pouvez définir à essayer de réparer les trous.
Étape 1:Enregistrez le fil supplémentaire qui vient quand vous achetez votre costume. Il vous sera utile quand il est temps de faire des réparations.
Étape 2:Coudre tous les petits trous vous-même, surtout si elles sont sur un joint. À partir de l'intérieur de sorte que la tache est moins visible. Coudre dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que le trou est complètement fermé.
Etape 3:Prenez le costume d'un nettoyeur à sec pour les gros trous. Puisque vous aurez besoin pour obtenir la combinaison de sécher toute façon nettoyé, vous pouvez demander à la boutique pour réparer les trous que vous ne vous sentez pas à l'aise de réparer vous-même.
Étape 4:Prenez le costume chez un tailleur si le trou est plus grande qu'une gomme de crayon. Grands trous doivent être retisser par des professionnels, sinon la réparation sera évident. Il ya même des magasins qui se spécialisent dans les vêtements de retissage avec des trous dans eux. Cependant, des trous de retissage peuvent obtenir cher, donc essayer de corriger tout vous pouvez à la maison. Les prix peuvent varier de 35 $ à 100 $ un trou, mais il peut être bien la peine pour un beau costume.
Etape 5:Rangez votre costume dans un contenant hermétique ou un sac de vêtements dans votre placard. Cela permettra d'assurer que les séjours de vêtements moth pour l'avenir sans trou.