Découper votre escalier de moulage est une façon vous pouvez habiller l'apparence de votre maison. Toutefois, si vous avez essayé ce projet, vous rapidement réalisé à quel point il peut être frustrant de couper les angles d'onglets pour le moulage. Soyez assuré que vous ne devez maîtriser les compétences de géométrie complexe pour mesurer et couper le moulage d'escalier. Utiliser des morceaux de ferraille de moulage pour calculer vos angles de coupe.
Placez un morceau de ferraille de moulage sur le palier de l'escalier plat. Tracer une ligne le long de la partie supérieure de la pièce moulée avec un crayon de sorte qu'elle se prolonge au moins 3 pouces dernières où la partie plate de l'atterrissage se termine.
Placez le morceau de moulure de ferraille sur la partie inclinée de la glissière de l'escalier. Le haut de la moulure doit couper la ligne que vous avez dessiné à l'étape précédente. Tracer une ligne le long de la partie supérieure de la moulure.
Tracez une ligne à partir des points des deux lignes d'intersection à l'endroit où le palier de l'escalier plat répond à la partie coudée du coureur d'escalier.
Placez un morceau de ferraille de moulage sur le palier de l'escalier plat. Apportez le bord jusqu'à l'endroit où les lignes de crayon se croisent. Marquez l'emplacement du lieu où le palier de l'escalier plat et la partie inclinée de l'escalier coureur se rencontrent sur le fond de la moulure. Tracez une ligne droite entre ces deux points. Ce sera votre ligne de coupe.
Répétez l'étape 4 pour retrouver l'autre angle, en utilisant un autre morceau de ferraille moulage.
Couper chaque morceau de moulure le long de la ligne de votre scie à onglets. Mettez-les en place et assurer le bon angle.
Placer chaque pièce de moulage sur une pièce de longueur régulière de moulage de la ferraille et de transférer les angles. Couper la nouvelle moulure sur les lignes tracées.
Placez le moulage en place le long des escaliers et clou dans chaque plot avec votre pistolet à clous. Utilisez un détecteur de montants pour trouver l'emplacement des montants derrière les plaques de plâtre.