Chambres moulage ajoute élégance et style à toute pièce. Un moulage étroite qui se place sous la cimaise, il est courant dans de nombreux foyers aujourd'hui. Comme pour tout autre type d'installation de moulage, lit moulage suit les mêmes étapes exactes. Pas particulièrement grand en taille, lit moulage est relativement facile à manipuler et à travailler avec. La plupart des propriétaires peuvent assumer la tâche d'installer un lit de moulage avec juste un peu de patience et les bons outils.
Mesurer la surface le long du mur avec un ruban à mesurer pour déterminer le nombre total de pieds de moulage qui seront nécessaires. Exécutez le ruban à mesurer à travers chaque côté de la salle et d'enregistrer les mesures sur un morceau de papier.
Ajouter les pieds linéaires totaux de chaque côté de la salle et d'acheter la bonne quantité de lit de moulage à partir d'un magasin local de matériel. Ajouter 10 pour cent supplémentaire pour les coupes qui devront être faits.
Mesurer et marquer la première pièce du lit de moulage avec un crayon. Placez-le à l'envers sur la scie à onglets, contre la barrière de la scie. Aligner la lame pour la marque où la coupe va être fait. Etouffer le moulage avec les broches de serrage.
Tournez sur la scie et tirez sur le levier. Exécutez la lame de la scie attentivement le moulage et relâcher le levier pour éteindre la scie une fois que la coupe a été faite.
Tapisser le lit moulage le long du mur sous la cimaise et l'installer avec des clous. Tirez sur un clou dans le moulage par tous les 16 pouces avec un pistolet à clous. Répétez ce processus pour chaque morceau de moulure jusqu'à ce que toute la zone de la chambre a été couverte. Pour les pièces qui ne doivent pas être coupés, procéder directement à l'installation.
Remplissez tous les trous de clous sur le moulage de lit en bois mastic en utilisant un couteau à mastic. Sable sur le mastic pour lisser tout et créer une surface appropriée pour la peinture.