Aménagement extérieur, au-delà des clôtures et d'arbustes typiques, peut ajouter de la profondeur et la beauté à une propriété tout en définissant ses paramètres. Un type courant de cour décor utilisés dans l'aménagement du paysage est le pilier de pierre. Piliers fournissent hauteur pour une cour plat, et servent souvent à identifier un point d'entrée sur la propriété, comme une allée, porche, marcher ou ouverture de jardin. La plupart des piliers ou des colonnes, cependant, sont fabriqués à partir de bois, ce qui crée un look différent. Vous pouvez convertir vos piliers de bois existants dans des piliers en pierre attractifs en utilisant quelques techniques d'amélioration de la maison.
Mesurez la largeur de vos piliers de bois ainsi que la distance entre les piliers et les objets à proximité, comme les portes ou les trottoirs, afin de déterminer combien d'espace vous avez à travailler avec. Ajout d'un placage de pierre aux piliers leur fera plus large, et donc prendre plus de place.
Couvrir les piliers en bois avec du papier goudronné, en utilisant l'agrafeuse marteau pour fixer le papier. Ne couvrent que les surfaces sur lesquelles vous comptez sur l'ajout de pierre.
Marquez les bords extérieurs de l'endroit où vous allez ajouter la pierre, en utilisant des lignes d'aplomb. Utilisez-les comme guides pendant que vous travaillez.
Mélangez un seau de mortier et ajouter un peu d'une truelle. Lisser le mortier sur le papier de goudron pour créer une couche de base de mortier sur les piliers.
Rugueuse jusqu'à la couche de base avec une brosse métallique pour créer une surface plus inégale. Laissez cette couche sécher complètement.
Verser le mortier autour de la base de chaque pilier, en utilisant vos fils à plomb comme guides. Appuyez sur votre première couche de pierres dans ce mortier. Combler les lacunes entre les pierres avec plus de mortier.
Lisser une autre couche de mortier sur des pierres. Assurez-vous que le mortier comble le vide entre la pierre et la couche de base séchée.
Fixer une autre couche de pierres. Disposez les pierres afin qu'ils fournissent un certain soutien et serait en mesure de rester empilés sans mortier.
Combler les lacunes entre les pierres avec du mortier. Répétez les étapes 7 à 9 jusqu'à ce que vous ayez complètement recouvert la zone souhaitée des piliers. Combler les lacunes restantes, en particulier entre la base en bois et les pierres.
Laissez le mortier sécher complètement.