Les partenaires publicitaires:

Comment couvrez-i isolation rose lorsque le plafond de la cave est trop faible pour installer un faux plafond?

L'isolant ROSE (ou fibre de verre) est un matériau isolant le plus commun utilisé dans la construction aux États-Unis. Agrafer l'isolant en fibre de verre sous les planchers suspendus les protège des courants d'air et également fait part de ses propriétés isolantes avec la salle ci-dessous en tenant chaleur. Alors un plafond de baisse est une option commune pour les plafonds du sous-sol, il est loin d'être la seule option. Produits de gypse standard sont trop sensibles à l'humidité pour les applications humides, comme dans un sous-sol. Humidité produits de gypse résistants conçus pour bain et la cuisine offrent une solution peu coûteuse lorsque vous ne pouvez pas installer un faux plafond.

Choses que vous devez

  • De placoplâtre résistant à l'humidité
  • Carré de cloison sèche
  • Un mètre à ruban
  • Couteau tout usage
  • Vis de cloison sèche
  • Boue plaques de plâtre
  • Bande de joint
  • Couteau à gypse
  • Pole ponceuse
  • Balai
  • Vide
  • La peinture au latex
  • À long manche rouleau de peinture

Instructions

  1. Tirez le vieux clous, vis ou matériel utilisé suspendus à partir du bas des solives de plafond. Tack toute isolant en vrac avec une agrafeuse standard et 5 agrafes / 8 pouces. Mesurer la distance de centre à centre de vos solives de plafond, ils seront soit 16 (le plus courant) ou 24 pouces (dans les maisons beaucoup plus âgés) de distance.



  2. Placez la première feuille de placoplâtre résistant à l'humidité --- le nom sera différent d'une marque à (Durock est un marque commune) --- dans un coin du plafond, avec son long bord parallèle aux solives de plafond. Si le bord long qui est loin de la paroi ne se termine pas dans le centre d'une solive, comme cela arrive souvent, assez coupé du bord opposé de long, le long du mur, de le positionner au centre d'une solive, en utilisant un carré de cloison sèche et un couteau. Placez la place, marquer les plaques de plâtre avec le couteau et briser la pièce off, en saisissant le bord et en appuyant fermement opposé du côté marqué.

  3. Couper suffisamment de feuilles de largeur pour remplir le tronçon le long du mur à l'extrémité opposée de la pièce. Marquez chaque pièce de plaques de plâtre avec un trait de craie où le centre de chaque solive sera pour le placement de vis. Visser chaque pièce en place en utilisant 1 5/8 pouces vis à gypse tous les 10 pouces vers le bas les bords longs et le long des lignes de craie que vous avez marqués.




  4. Ajouter la fin de pièce suivante à la fin avec le premier et le visser en place. Ajouter les cloisons sèches à la fin de la course, mesurer et couper la dernière pièce au besoin en fonction de la longueur du mur. Ajouter une autre rangée contre cette ligne, avec son bord en butée sur le côté. Continuer mesure, découpe de pièces à monter et d'installer jusqu'à ce que le plafond est complètement rempli.

  5. Appliquer boue plaques de plâtre avec une boue couteau de 6 pouces dans les vallées entre les longues extrémités des pièces et dans les coutures entre les abouts des pièces. Travailler une bande de plaques de plâtre de bande de 2 pouces dans la boue le long de chaque commune. Lisser la bande dans la boue avec le tranchant du couteau. Appliquer une deuxième couche de boue sur le ruban et le lisser affleure à la surface de la cloison sèche. Remplir les trous de vis avec la boue ainsi.

  6. Laisser la boue sécher pendant la nuit. Poncez la surface lisse avec une ponceuse pôle et du papier de verre à grain fin. Balayer et aspirer la poussière. Passer sur une couche de plat, de l'intérieur, la peinture au latex dans votre choix de couleurs, en utilisant un rouleau à long manche.

» » » » Comment couvrez-i isolation rose lorsque le plafond de la cave est trop faible pour installer un faux plafond?