Les partenaires publicitaires:

Comment couvrir les carreaux de salle de bains

Salle de bains remodelage implique beaucoup de travail. Mur et carreaux de sol dans votre salle de bain ajoutent une couche presque imperméable de protection contre l'humidité que vous ne pouvez pas vouloir retirer. Bien qu'il soit possible de peindre directement sur la surface de vos carreaux avec une bonne préparation, vous verrez toujours les lignes de coulis et de savoir qu'il est peint carreaux. La bonne façon de couvrir vos carreaux de salle de bain est d'installer une mince couche de plaques de plâtre sur les carreaux et le fixer sur les murs avec de la colle et les vis.

Choses que vous devez

  • Finder Stud
  • Crayon
  • Percer avec Phillips et 1/8-inch bits de maçonnerie
  • 1/4 pouces placoplâtre (résistant à l'humidité "carte verte" seulement)
  • Adhésif de construction
  • Lame de rasoir
  • Niveau de 48 pouces
  • 2 vis à gypse 1/2 pouces
  • Composé à joints prémélangé
  • Cloisons sèches pan de boue
  • Couteau à gypse de 6 pouces
  • Bande de cloison sèche
  • Gants de travail
  • Lunettes de protection

Instructions

  1. Maintenez un détecteur de montants contre le mur. Appuie sur le "Locator" bouton sur le côté du détecteur de montants et le déplacer lentement à travers le mur. Faire une marque de crayon sur le mur à chaque fois les des allume des feux de signalisation et à chaque fois qu'il se déclenche.

  2. Maintenez votre niveau pour chaque ligne. Réglez le niveau de sorte qu'il est parfaitement d'aplomb à chaque marque de crayon. Tracez une ligne sur le côté du niveau à chaque marque pour montrer les bords de chaque goujon dans le mur. Continuer ces lignes 2 pouces sur le plancher et le plafond de sorte que vous pouvez les trouver quand les plaques de plâtre est installé.



  3. Placez une ligne de colle de construction de 2 pouces de chaque bord de chaque morceau de cloison sèche. Placez une série de lignes de colle 4 pouces dans le dos de chaque morceau de cloison sèche. Appuyez sur les plaques de plâtre contre le mur de tuile avec la fin de chaque conseil de repos entre un ensemble de marques d'oreille.




  4. Couper les plaques de plâtre si nécessaire avec une lame de rasoir, puis placez une rangée de morceaux de gypse horizontalement le long de la moitié inférieure de la paroi. Placez une rangée horizontale de plaques de plâtre dans la partie supérieure de la paroi. Décaler les pauses entre les planches dans la rangée supérieure de sorte qu'ils sont au milieu des planches ci-dessous.

  5. Trouvez vos marques d'oreille sur le plafond et le plancher. Placez votre niveau contre le mur. Réglez-le de sorte qu'il est d'aplomb verticalement. Dessinez vos lignes de poteaux sur les plaques de plâtre. Percez un trou tous les 6 pouces le long de chaque ensemble de lignes de haras. Soyez sûr de percer un trou à 1 pouce de chaque côté de la couture entre les planches. Remplacer l'outil de forage avec le trépan Phillips. Conduire une vis de cloison sèche dans chaque trou foré. Fraiser la tête de chaque vis.

  6. Tirez sur la bande d'étanchéité le couvercle fond du seau de boue plaques de plâtre pré-mélangé. Couper les trous autour du périmètre du couvercle. Soulevez chaque section de la jante de la pop le couvercle du composé de plaques de plâtre. Scoop sur certains composés de plaques de plâtre et de le déposer dans la casserole de boue plaques de plâtre. Continuer à remplir la casserole jusqu'à ce qu'il est aux trois quarts plein. Grattez les deux côtés de votre couteau à gypse sur le bord supérieur de la casserole.

  7. Appliquer le composé à chaque tête de vis dans le mur avec le couteau à gypse. Appliquer une couche de 1/4-inch de boue sur chaque vis et gratter l'excès de boue avec la lame du couteau. Appliquer une couche de 1/4-inch de composé sur chaque couture dans le mur. Appuyez sur le placoplâtre bande dans la boue pour couvrir chaque couture. Couper la bande avec l'angle de la lame de couteau. Maintenez la fin du morceau de ruban et faites glisser le plat de la lame le long de la longueur de la bande à l'enfoncer dans le composé, puis tirez l'excès de boue sur le mur.

Conseils & Avertissements

  • Laissez le composé à joints sécher pendant 24 heures avant de poncer, la peinture ou l'application de papier peint.
  • Des gants de travail et des lunettes de sécurité sont nécessaires lors de l'utilisation d'outils à main.
» » » » Comment couvrir les carreaux de salle de bains