Retirez tous les panneaux de bois et bandes de joint à l'aide d'un levier. Cela permettra d'exposer les plots de la maison mobile ainsi que l'isolation. Retirez tous les rebords de fenêtres existantes. Pour l'efficacité énergétique, retirez le vieil isolant à cette époque.
Retirez tous les clous de panneaux restants pour l'installation de cloisons sèches sans tracas. Les murs doivent être aussi lisse que possible lorsque vous commencez les cloisons sèches.
Installez la nouvelle isolation. Les maisons mobiles sont connus pour perdre chaleur en raison de mauvaise isolation. Parlez-en à un employé de votre magasin Home-amélioration locale pour des suggestions sur la R-valeur appropriée pour votre région. R-valeur est l'estimation de la résistance thermique de l'isolation. Plus le nombre, plus les propriétés d'isolation existent.
Accrochez nouvelles plaques de plâtre en utilisant vis à placoplâtre. Utilisez 1/4 pouces plaques de plâtre pour éviter de mettre une pression excessive sur la structure de la maison mobile. Mesurez toutes les ouvertures de fenêtre et la porte et tenter de placer des coupes près du bord de feuilles de gypse. Pour couper, placer les cloisons sèches sur une surface ferme et couper soit en marquant avec un rasoir et de claquer la feuille ou en utilisant une scie à cloison sèche.
Bande toutes les coutures de gypse. Pour ce faire, placez une fine couche de pâte à joint sur les plaques de plâtre et de jeter le ruban sur le joint. Placez une autre couche mince sur le dessus de la bande de sécuriser en place. Aussi, utilisez un couteau à mastic pour remplir tous les trous de vis sur les plaques de plâtre.
Sable tout composé commun lisse. Chaque imperfection montrer quand vous peignez, alors assurez-vous que le mur est aussi lisse que possible avant de l'amorcer.
Prime murs et la peinture. Il est impératif d'amorcer les murs avant de peindre. Cela permettra d'éviter les plaques de plâtre d'absorber la peinture.