Marquer le plafond où le ventilateur va monter. Utilisation du stud-Finder, localisez la solive de chaque côté de cet endroit. Marquez les solives de plafond avec un crayon. Si vous montez la boîte directement à une solive, assurez-vous de marquer des deux côtés de la solive.
Tracez le contour de la boîte avec un crayon, en utilisant comme modèle. Utilisez la scie pour cloisons sèches pour couper juste assez cloisons sèches pour permettre la boîte pour tenir dans le plafond.
Insérez la barre extensible dans l'espace de plafond à travers le trou fraîchement coupée. En suivant les instructions du fabricant, faire pivoter la barre jusqu'à ancrée entre les solives de plafond. Si vous utilisez la boîte de pan, le maintenir en place contre la solive. Alignez les trous de sorte que les vis iront directement dans le bois.
Placez la sangle de boîte tenant autour de la barre. Alignez les trous et fixer le boîtier à la sangle. Serrer les écrous fournis jusqu'au blocage. Pour le type de boîte de poêle, utiliser les vis fournies et serrez contre la solive de plafond.
Assurez-vous que la boîte est de niveau avec le plafond lorsque vous avez terminé. La boîte ne doit pas bouger ou tourner.