Les partenaires publicitaires:

Comment puis-Factor I du coût du travail pour un travail de câblage sous-sol?

Coût du travail peut être estimée à la pièce ou par le pied carré. Si un client veut sous-sol de base build-out, qui comprend le câblage, les prises, interrupteurs et un sous-panneau, vous pouvez offrir un prix au pied carré. L'entrepreneur, par exemple, donne un prix au pied carré de 2,50 $. Disons que votre sous-sol est de 1800 pieds carrés, de sorte que votre coût du travail est de 4500 $. Si le coût du travail est donnée par la pièce, l'électricien est de donner un prix pour chaque élément installé. C'est appelé "prix à l'unité." La méthode la plus simple à utiliser est carrée prix du métrage.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban

Instructions



  1. Mesurer le sous-sol. Multiplier la longueur de la zone à être raccordé par la largeur de la zone à câbler. Soyez sûr de comprendre les exigences de câblage spécifiés par le code électrique de votre état. Chaque état a des lignes directrices utilisées pour normaliser les exigences électriques dans chaque maison. Vous pouvez découvrir en appelant le bureau de permis de construire dans votre comté. Les coûts de permis devront être pris en compte dans le travail. Electriciens facturent à l'heure de "tirer" un permis, plus le coût du permis.




  2. Calculer un prix de pieds carrés. Les petits espaces peuvent être calculés sur le bas de gamme. Les grands projets et les plus difficiles peuvent être calculés sur le haut de gamme. Pour les maisons, les prix moyens de superficie en pieds carrés vont de 1,50 $ à 5,50 $. Selon David Brown, entrepreneur en électricité,"Prenez la superficie du sous-sol et de multiplier ce nombre par le prix de la superficie. Electriciens aussi ajouter les frais généraux, l'assurance et la mobilisation dans une enchère. Ajoutez un 7 à 15 pour cent supplémentaires au prix total pour couvrir ces coûts."

  3. Procéder à un calcul de la charge. Un calcul de charge vous permet de déterminer combien de puissance de votre système a besoin. Vous devrez peut-être ajouter un panneau pour supporter la charge électrique de votre sous-sol si il n'y a pas assez de place dans le panneau. Les mises à niveau du Panel peuvent varier de 500 $ à 3500 $, incluant les coûts de main-d'œuvre. Le prix est tout à fait à la discrétion de l'entrepreneur en électricité. Les coûts du travail sont basées sur la taille du panneau et de la difficulté de la tâche. Le travail est généralement de 60 à 70 pour cent de l'emploi.

Conseils & Avertissements

  • Les taux horaires sont calculés par la durée prévue du projet.
  • Superficie est seulement le coût du travail. Vous avez encore besoin de prendre en compte les fournitures tels que les commutateurs, éclairage, panneaux, fils et les prises.
» » » » Comment puis-Factor I du coût du travail pour un travail de câblage sous-sol?