Il n'y a pas de formule d'un ensemble pour déterminer le prix d'un travail d'entretien, que ce soit l'entretien des bâtiments, le déneigement ou l'entretien de la pelouse. Toutes les offres d'emploi de l'entretien, cependant, auront quelques dénominateurs communs que vous aurez à prendre en compte pour déterminer ce qui pour charger un client. Par exemple, les coûts directs, les coûts indirects et les frais généraux sont trois considérations lors du calcul des offres, que ce soit pour un seul emploi ou pour une saison entière ou année de travail. Surfacturation peut vous coûter un potentiel sous-évaluation de Business- peut vous coûter de l'argent. Sachant comment arriver à un bon nombre est cruciale.
Demandez à votre client potentiel ce qu'elle paie actuellement pour l'entretien proposé et quels services sont inclus. Elle ne peut pas vous dire, mais demandé ne peut pas nuire. Si vous connaissez sa situation actuelle, vous pouvez décider si ça vaut même pas enchérir sur le travail. Peut-être l'équipe d'entretien courant fait un travail bang-up pour un prix raisonnable, mais le propriétaire est à la recherche d'un taux moins cher. Si vous ne pouvez pas honnêtement faire le travail pour un prix inférieur, de ne pas enchérir sur le tas.
Calculez les nombres impliqués dans la portée des travaux. Dans une tentative d'entretien de la pelouse, ces chiffres seraient la superficie de la pelouse, des images linéaire de zones qui ont besoin de bordure et le nombre de buissons, d'arbres ou d'autres plantes qui ont besoin d'être élagués.
Considérez tous les autres services dont vous avez besoin pour fournir, comme la fertilisation de la pelouse ou le désherbage.
Calculer les coûts homme-heure pour le travail. Si un employé peut tondre 20.000 pieds carrés en une heure, par exemple, et peut bord 5000 pieds linéaires en une heure, vous devez tenir compte de quatre-heures-homme de travail sur une pelouse qui est 40.000 pieds carrés et dispose de 10.000 pieds de bordure .
Facteur dans tous vos coûts d'exploitation de l'entreprise, comme votre propre salaire, frais de voyage, les achats d'équipement de maintenance et d'entretien, personnel de bureau et les frais généraux. Inclure d'autres coûts indirects tels que l'assurance. Votre bénéfice & déclaration de perte peut vous aider dans ce processus. Divisez ce total par le nombre d'employés que vous avez. Disons que vous avez cinq employés et vos coûts d'exploitation totaux sont 60 000 $ par année. Voilà 12 000 $ par employé, ou 1000 $ par mois. Si vos employés travaillent 40 heures par semaine, ou 160 heures par mois, le coût d'exploitation par employé est de 6,25 $ l'heure. (Voir les références 1)
Ajouter ce coût d'exploitation pour le salaire horaire de vos employés. Un travailleur faisant 10 $ l'heure, plus les frais d'exploitation, vous coûte 16,25 $ de l'heure. Multiplié par cinq employés, vos coûts de main-d'œuvre sont de 81,25 $ l'heure pour chaque tâche (si tous les cinq employés travaillent).
Facteur de toute marge de profit que vous choisissez et l'ajouter à la somme du coût du travail. Si vous estimez que le travail va prendre deux heures pour terminer, que ce 10 heures-personnes au total avec cinq employés, ou 162,50 $ pour les coûts de main-d'œuvre. Une marge bénéficiaire de 20 pour cent serait de 32,50 $ et le total que vous souhaitez enchérir pour le travail serait de 195 $. Assurez-vous d'ajouter des frais directs ou disques au total, tels que le prix des engrais ou des copeaux de bois. (Voir 2 références)