Les partenaires publicitaires:

Comment estimer les coûts de construction électrique

Les entrepreneurs en électricité peuvent avoir besoin d'inclure une gamme d'articles dans leurs offres de construction, ainsi que d'un éclairage et de puissance pour fournir les maisons ou des bâtiments commerciaux. Ils peuvent également inclure des alarmes d'incendie, ainsi que des articles plus sophistiqués tels que les télécommunications ou les systèmes audio. Les entrepreneurs en électricité doivent se familiariser pleinement avec chaque site pour assurer qu'ils comprennent tous les éléments requis.

Choses que vous devez

  • Dessins
  • Spécification

Instructions

  1. Étudier les dessins que les clients vous envoient à vous familiariser avec le site. Posez des questions à ce stade précoce pour sauver les pertes de temps et d'efforts plus tard.

  2. Réviser les spécifications envoyé par le client. Cela vous indiquera quel type de câblage et accessoires dont vous avez besoin pour acheter et à installer. Il pourrait avoir un grand impact sur votre prix. Vous pouvez également être amené à inclure des éléments supplémentaires tels que des systèmes d'alarme.



  3. Demander prix de sous-traitants pour des travaux qui seront effectués par des spécialistes, tels que l'installation d'interphone. Envoyer ces demandes dès que possible pour vous donner le temps d'examiner le prix et respecter l'échéance du client.

  4. Parlez-en à vos fournisseurs et obtenir des prix d'eux pour le câblage et les raccords. Cela vous donnera de précieuses données nécessaires pour calculer votre prix.




  5. Préparer un calendrier des matériaux nécessaires pour achever les travaux en mesurant la longueur du câblage, ainsi que le nombre de chaque type de luminaire, de montage et d'autres travaux électriques nécessaires. Calculez le coût total des matériaux en utilisant les taux prévus à l'étape 4.

  6. Calculer les coûts de main-d'œuvre en estimant soigneusement la quantité de temps qu'il faudra pour terminer le projet. Multipliez ce chiffre par le salaire horaire que vous payez pour vos électriciens.

  7. Ajouter dans votre tendre le coût de toute location de matériel dont vous avez besoin pour atteindre des zones élevées. Inclure dans votre offre le coût de tous les permis dont vous avez besoin pour obtenir - cette information est disponible auprès de votre agence de permis de l'Etat. Les permis peuvent coûter des milliers de dollars.

  8. Ajouter un pourcentage à votre montant total de l'assurance, les frais généraux et des dépenses supplémentaires, tels que les paiements de voiture de l'entreprise. Dans le futur, vous pouvez être amené à effectuer entretien ou de réparation, alors assurez une provision pour ce service dans votre total de l'offre.

  9. Travaillez à votre offre totale et d'ajouter un pourcentage de profit. Ce chiffre peut varier largement, car il dépend de l'offre totale et la taille du site.

Conseils & Avertissements

  • Soyez juste lors de l'ajout de votre rentabilité si votre marge est gourmand, et le client peut refuser votre offre.
» » » » Comment estimer les coûts de construction électrique