Déterminer la date de début et de finition et la superficie à être plâtré. Estimer la quantité de travail doit être complété par jour pour répondre à deadline- déterminer combien de travailleurs dont vous avez besoin pour répondre aux exigences du travail de l'emploi. Calculer les coûts de main-d'œuvre: multiplier le nombre d'heures par les salaires par heure pour tous les employés. Inclure les coûts et le temps de travail de surveillance si vous ne serez pas sur le site.
Déterminer les matériaux et l'équipement nécessaires. Par exemple, vous pourriez avoir besoin pour appliquer le plâtre sur lattes de métal ou un panneau bleu. Déterminer si le travail nécessite l'utilisation d'un système à deux couches, ou une seule couche de chaux mastic de plâtre. Contactez les entreprises d'approvisionnement et le prix nécessaire matérielles montants. Disposer la disponibilité des travailleurs, des équipements tels que des échafaudages que vous allez louer et de l'équipement, vous devez acheter, tels que des mélangeurs cage de style et de truelles.
Additionnez tous les coûts. Ajouter un pourcentage (montant exact varie selon le marché) pour couvrir les coûts de profits et frais généraux administratifs tels que les services d'assurance et de la paie.
Créer une proposition de calendrier de paiement. Déterminez si vous avez besoin de financement ou un acompte pour couvrir le coût initial d'éléments tels que le plâtre, les échafaudages, couvrant pour les planchers et les salaires.
Préparer votre feuille de candidature et un contrat décrivant toutes les conditions de l'emploi et de la méthode et le calendrier de paiement. Adresse comment les ordres de modification, de retards et d'autres problèmes de responsabilité seront traitées et payées. Inclure comment vous protéger et les planchers propres, les fenêtres, les boiseries et les autres surfaces de dégâts d'éclaboussure.