Les partenaires publicitaires:

Comment construire une salle de bains de plancher surélevé

Élever un sol de la salle est un grand projet de temps. Il existe un certain nombre de façons d'augmenter un sol de la salle en fonction de combien il doit être soulevée. Raising toute chaussée une petite distance est juste une question de faire de la sous-plancher plus épais. Cela peut être fait en ajoutant plus ou OSB en plaçant la tuile. Élever un étage plus de quatre pouces doivent être faites avec de nouvelles poutrelles et un nouveau plancher. Cette méthode est pas très commun.

Choses que vous devez

  • Nails
  • OSB ou feuilles de contreplaqué 3/4 pouces 4 'X 8'
  • Calfeutrage en silicone
  • Scie circulaire
  • Scie sauteuse
  • Adhésif sous-plancher

Prep travail

  1. Éteignez toutes les vannes d'alimentation en eau de l'évier et des toilettes. Dévissez et débranchez les tuyaux qui passent des vannes de sectionnement au robinet. Débrancher le tuyau d'alimentation de la toilette. Dévissez et débranchez le tuyau d'évacuation de l'évier. Couper la ligne de calfeutrage le long du haut de l'évier et utiliser un maillet en caoutchouc pour libérer l'évier en appuyant vers le haut loin de la vanité. Cela vous permettra de supprimer l'évier et le robinet comme une unité pour la réinstallation facile.

  2. Localisez et dévisser les vis de fixation de la vanité en place. Retirez la vanité et le mettre de côté.



  3. Purger le WC pour enlever la plupart de l'eau dans le réservoir. Déverrouiller les toilettes à l'étage et lever les toilettes de la salle de bains et le mettre de côté. Réglez la toilette sur papier ou un sac poubelle pour garder la cire d'abeille sur le sol. Retirez les deux boulons de la bride de toilette à l'étage de la salle de bains.




  4. Utilisez un levier pour enlever les plinthes situées le long de la salle de bain. Habituellement, douches et baignoires sont pas supprimés lorsque élever un plancher à moins de nouvelles douche et de bain unités sont nécessaires pour des raisons de décoration.

Raising the Floor

  1. Mesurer la longueur et la largeur de la chaussée. Couper le OSB ou bailleur de bord. si vous installez le carrelage, en morceaux pour couvrir le plancher existant. Utilisation gros morceaux pour réduire au minimum les coupures. Mark et couper les trous nécessaires pour la tuyauterie et les conduites d'alimentation.

  2. Couvrir le sol existant avec de la colle. Placez le nouveau OSB ou planche d'appui sur le dessus du plancher existant. Fixez avec des clous ou bailleur Hardie screws.Use une extension de la bride de sol pour augmenter la bride de toilette existant.

  3. Attendez que la colle à sécher et commencer à réinstaller les toilettes, la vanité et l'évier si vous n'êtes pas l'installation de carreaux. Si la tuile est installé, le sol devra être couvert avec de la colle une seconde fois, puis l'installation des carreaux peut commencer.

» » » » Comment construire une salle de bains de plancher surélevé