Les partenaires publicitaires:

Comment jeter parpaing pour une bordure de douche carrelée

Utilisation de blocs de béton pour créer une base pour une bordure de douche carrelée est la méthode préférée en raison du fait que les blocs de béton sont en béton et ne seront pas pourrir ou de moisissures dans le temps. Cadres en bois sont faciles à construire, mais toutes les installations de carreaux éventuellement évacuer l'humidité au fil du temps, et le bois en dessous peuvent pourrir, ouvrant la voie à la méthode de parpaing de construction d'une base de trottoir. Avec les bons outils et les connaissances, vous pouvez créer une base pour votre douche trottoir qui va durer toute une vie.

Choses que vous devez

  • Parpaings
  • Un mètre à ruban
  • Crayon
  • Niveau 4 pieds
  • Le mortier de ciment
  • Truelle à la main
  • Maillet en caoutchouc
  • Scie à maçonnerie
  • Lunettes de protection
  • Les bouchons d'oreilles
  • Masque anti-poussière

Instructions

  1. Mesurez la largeur de l'ouverture de votre porte de douche avant d'acheter vos parpaings. Déterminez si vous voulez que votre trottoir pour être 4 pouces de hauteur ou 8 pouces de haut, comme des blocs de béton viennent dans deux tailles uniformes selon le type de construction vous faire: 4 pouces d'épaisseur et 8 pouces d'épaisseur. Achetez des parpaings solides plutôt que des blocs avec des trous en eux pour le soutien le plus fort pour votre douche trottoir.



  2. Mélanger le mortier de ciment selon les instructions du fabricant sur le sac. Nettoyer complètement la zone où sera situé le long du trottoir de douche et de mesurer avec le ruban à mesurer pour marquer les bords extérieurs de la bordure du trottoir de chaque côté, et d'utiliser le niveau de tracer une ligne de référence entre les deux points. Appliquer une couche épaisse de 1/2 pouce de mortier de ciment sur le sol le long de la ligne de référence de la main truelle la largeur des blocs, et placer les blocs de béton dans le lit de mortier. Endroit ½- pouces de mortier de ciment entre chaque bloc et appuyez sur chaque pièce délicatement sur le côté avec le maillet en caoutchouc pour assurer chacun obligations de pièce avec le mortier et la pièce adjacente.




  3. Marquer les coupes nécessaires avec le ruban à mesurer et un crayon et couper le bloc à l'aide d'une scie à maçonnerie. Placer le niveau de 4 pieds sur le haut de la bordure du trottoir et tapotez doucement chaque pièce du bloc jusqu'à ce qu'il soit fermement installée dans le lit de mortier-dessous, en gardant le niveau de trottoir globale. Ajouter une couche supplémentaire de bloc si vous avez une hauteur désirée de 8 pouces, en répétant le processus de mortier et en tapant chaque pièce en place avec le maillet en caoutchouc. Nettoyez tout excès de boue de la surface et ses environs avec votre truelle.

  4. Laisser le ciment de maçonnerie au moins 24 heures de temps de séchage avant l'imperméabilisation la bordure de douche et de panoramique et de continuer sur la tuile de céramique ou de l'installation de carrelage en pierre naturelle.

Conseils & Avertissements

  • Tous les matériaux et les outils peuvent être achetés ou loués auprès de votre magasin de rénovation domiciliaire.
  • Toujours porter un équipement de sécurité lors de l'utilisation d'outils électriques de toute nature.
» » » » Comment jeter parpaing pour une bordure de douche carrelée