Installation de carreaux sur un mur est un processus compliqué de ne importe où la tuile est installé. Installation de carreaux sur un mur extérieur est encore plus difficile en raison de considérations de température et les conditions météorologiques. Depuis tuile a très peu de mouvement naturel, les changements de température et de l'humidité vont créer des fissures ou des ruptures dans les tuiles moins une barrière joint de dilatation est ajouté pour permettre les tuiles une certaine souplesse lors des changements de température. Ceci, combiné avec les conseils d'installation pratiques permettra de tuiles extérieures semblent bonnes pour les années.
Installez un panneaux de ciment sur le mur où vous souhaitez installer la tuile. Utilisez une perceuse pour percer des trous tous les 12 pouces le long de chaque côté de la planche d'appui et sur le mur où il sera attacher. Utilisez le tournevis électrique pour visser des vis à béton à travers la planche d'appui et sur le mur. Couvrir le mur avec planche d'appui.
Étaler une couche de remplissage de polyéthylène sur la planche d'appui, d'une épaisseur d'environ 1/4 de pouce.
Couper le fil de renforcement de lattes de métal à adapter sur la planche d'appui, couvrant complètement la paroi. Glissez une rondelle sur la tête de chaque clou, et clouer le maillage métallique sur les murs avec la poudre actionné clous et un pistolet à clous. Placer un clou tous les 24 pouces sur tous les côtés.
Mélangez un peu de mortier de mur jusqu'à ce qu'il ait la consistance d'une boue épaisse. Étaler le mortier sur la latte jusqu'à ce qu'il soit impossible de voir le métal. Grattez la surface du mortier avec des objets pointus pour assurer les carreaux collent à la surface. Laisser le mortier sécher pendant 24 heures. Placez une couche épaisse 1/4-pouce de ciment-colle sur le mortier pour tenir les tuiles en place.
Placez une forme de sablier de mastic souple adhésif pour créer des joints de dilatation tous les 12 pouces sur le mur avant de placer des tuiles. Ce matériau souple permet les tuiles pour déplacent avec les changements de température sans les tuiles tomber le mur et la rupture.
Appuyez sur les carreaux fermement dans le mur et laisser sécher pendant 24 à 48 heures. Bouchez les fissures entre les carreaux avec supplémentaire calfeutrage adhésif et laisser sécher pendant 24 heures. Ne permettez à personne de se cogner dans le mur au cours de cette période de durcissement.