Les partenaires publicitaires:

Comment installer un plancher de vinyle flottant

Flottant planchers de vinyle est un résistant à l'eau, facile à installer option pour les cuisines et les salles de service, et vous pouvez l'aimer assez pour l'utiliser dans le salon et les chambres ainsi. Vous aimerez aussi les carreaux de vinyle de luxe, qui sont un autre type de revêtement de sol en vinyle flottant. Carreaux de sol en planches de vinyle et de luxe diffèrent en assemblée méthodes- ce dernier composant logiciel enfichable ensemble comme planches de revêtement de sol stratifié, tandis que le premier bâton avec des bandes adhésives. Comme pour toute installation de revêtement de sol, préparation des supports est un must.

Préparation de l'installation

Vous pouvez installer un plancher de vinyle sur un plancher de béton ou de bois et sur le dessus de tuiles existantes, feuille de vinyle ou de linoléum. Le sol doit être de niveau avec une tolérance de 1/4 de pouce plus de 10 pieds, ou les planches peut séparer après l'installation. En outre, le sol ne doit pas la pente de plus de 1 pouce de 6 pieds.

  • Remplissez les fissures avec un sol composé de ragréage.
  • Niveler le plancher en abattant points hauts avec une ponceuse à bande et le remplissage des dépressions avec le composé plancher de nivellement.
  • Couvrir le nouveau béton avec une humidité de 6 mil plastique barrière pour empêcher l'humidité de la corrosion de la face inférieure du revêtement de sol en vinyle.

Comme le plancher en bois, les planchers de vinyle doit être acclimaté pour empêcher la déformation et l'enflure après l'installation.

  • Déballez le plancher, étaler le dans l'espace de l'installation et le laisser pendant trois à cinq jours.
  • Doorjambs dépouille avec une scie à main de sorte que vous pouvez faire glisser le revêtement de sol en dessous.
  • Passez l'aspirateur sur le plancher pour enlever tous les débris. Tout petit objet laissé sur le plancher peut endommager le revêtement de sol.

Instructions d'installation

Étape 1



Mesurer la largeur de la pièce et diviser par la largeur d'une planche afin de déterminer le nombre de lignes dont vous avez besoin. Si le reste est moins de la moitié de la largeur d'une planche régulière, couper un pouce de la première rangée de revêtement de sol pour éviter d'avoir à installer une bande très étroite à la fin.

Étape 2

Utilisez un couteau tranchant et d'une règle pour couper les planches. Mesure coupe du bord supérieur de la planche, pas du bord de la bande de colle, de la langue ou de la rainure.

Etape 3




Orientez la première rangée le long du mur qui va dans le même sens que le revêtement de sol avec la bande de colle vers l'extérieur. Si vous carreaux de vinyle de luxe installation, la langue côté des planches doit pas faire face à la paroi. Placez entretoises amovibles entre les planches et le mur pour maintenir un espace de 1/4-inch.

Étape 4

Dry-Fit les deux ou trois premières rangées de vinyle planches, le maintien d'un décalage de 6 pouces entre les extrémités des planches dans la rangée adjacente et en coupant les planches sur les extrémités de la FIT. Lorsque vous êtes certains ajustements de tout, retirer les planches et les réinstaller, cette fois les coller ensemble. Si vous carreaux de vinyle de luxe installer, il suffit de casser ensemble que vous allez, en conservant le même motif de décalage entre les extrémités des planches.

Etape 5

Colle planches ensemble en enlevant le revêtement de protection de la bande de colle, tenant le conseil vous assembler un angle par rapport à celui sur le sol, toucher leurs bords et de la pose de la planche à plat. Assemblez panneaux stratifiés de la même manière, mais les casser ensemble au lieu de les coller.

Pointe

  • Vous aurez probablement besoin d'un bloc de frappe de vinyle et un bar stratifié de traction pour assembler des tuiles de vinyle. Utilisez soit avec un marteau pour verrouiller les tuiles ensemble en toute sécurité.

Finition Up

Terminez l'installation d'un plancher de planche de vinyle en faisant rouler le sol avec un rouleau lesté d'appuyer sur tous les joints de colle ensemble. Plinthes sont une exigence pour les deux planches de vinyle collées et les carreaux de vinyle de luxe - ils couvrent les joints de dilatation sur les bords et maintenez le sol vers le bas. Si vous ne pouvez pas éviter les lacunes visibles autour des armoires et des portes, les remplir avec du calfeutrage acrylique siliconé avec une couleur qui correspond le sol.

» » » » Comment installer un plancher de vinyle flottant