Carreaux de vinyle auto-adhésif a été développé comme une alternative au linoléum. Les tuiles sont soutenus par de la colle appliquée en usine qui est recouvert d'un support de papier facile à supprimer. Selon This Old House, les tuiles ont augmenté en popularité parce qu'ils résistent à la fissuration, sont faciles à nettoyer et sont colorées. Carreaux de sol en vinyle Peel et du bâton sont simples à installer et sont une option de revêtement de sol durable, peu coûteux.
Soulever les moulures du sol à l'aide d'une barre à mine. Moulage de chaussures est une garniture de protection qui est placé contre les plinthes à côté d'un mur pour protéger les plinthes.
Retirez tout revêtement de sol existant, y compris les tapis et sous-tapis ou de linoléum et de l'adhésif. Utilisez votre pied de biche pour faire levier jusqu'à des carreaux de sol qui ne viendra pas sur leur propre. Utilisez un grattoir à peinture pour enlever l'adhésif.
Placez une nouvelle sous-couche de contreplaqué sur votre ancien plancher sous en clouant des feuilles de 1/4-inch à l'ancien plancher à l'aide de clous de sous 1 1/4 pouces. Décaler les joints où le contreplaqué rencontre.
Étendre une mince couche de composé sur les joints à l'aide d'un couteau à mastic nivellement. Attendre 30 minutes pour le composé à sécher.
Sable composé de nivellement lisse avec du papier de verre grain 100. Utilisez un papier de verre pour faciliter le ponçage.
Placez une tuile face Peel et du bâton à côté de votre garniture de porte. Scier la garniture à une hauteur légèrement au-dessus du carreau à l'aide d'une scie dépouille. Répétez ce processus pour toutes les garnitures de porte et des boîtiers dans la chambre.
Mesurez votre chambre avec un ruban à mesurer. Marquez le centre de la pièce avec un crayon sur la sous-couche le long de tous les murs avec un crayon. Marquez les lignes de centre de la pièce en tirant sur une ligne de craie sorte que chaque extrémité aligne avec les marques sur la chaussée. Enclenchez la ligne de transférer la craie sur le sol. Les lignes de craie doivent être perpendiculaires à l'autre et doivent diviser la salle en quatre quadrants.
Mark le long des lignes à la craie, au crayon à l'aide de T-carré de charpentier comme un guide. Balayer le plancher propre de la poussière et de la craie.
Peler le soutien de la première tuile et le placer dans l'angle de 90 degrés faite par les lignes de craie qui se croisent dans le centre de la pièce. Peel la prochaine tuile et réglé de sorte qu'il est aligné avec la première tuile et une extrémité aligne avec la ligne tracée sur le sol. Travailler à l'extérieur de ces tuiles dans un modèle de l'étape jusqu'à ce que vous atteignez la dernière rangée de carreaux le long de chaque mur. Puis commencer sur le quadrant suivant.
Mesurer et marquer les lignes de coupe sur le carreau de sorte qu'il ne rentrera dans la dernière ligne vide en plaçant la tuile sur le point où il collera et le marquage où cette tuile croise celui en dessous. Couper le carreau à l'aide d'un coupe-carreaux de vinyle. Décoller le support et glisser le carreau en place.
Rouler le plancher avec un rouleau à pâtisserie d'un boulanger pour assurer un bon contact entre le sous-plancher et l'adhésif.
Nail chaussure moulage en place entre le plancher et le mur à l'aide de clous de finition 1 1/2 pouces.