Souffleuses à neige Toro ont des moteurs à gaz. Pour engager le moteur et démarrer la souffleuse, vous tirez sur un cordon de traction. Le cordon peut devenir effiloché et se briser. Lorsque cela se produit, vous ne serez plus en mesure de démarrer la souffleuse Toro, sauf si vous remplacez le cordon. Au lieu de prendre votre souffleuse à un atelier de réparation, vous pouvez économiser de l'argent et de fixer la corde de traction à la maison.
Éteignez la souffleuse Toro. Prenez la souffleuse quelque part au dessus de congélation de sorte que toute neige ou de glace collés sur peuvent fondre. Avant de commencer à travailler sur la souffleuse, laisser sécher complètement.
Retirez les quatre vis autour de la poignée de la souffleuse Toro. Il y a une vis située de chaque côté de la souffleuse à neige, et deux vis entre la poignée.
Astuce jusqu'à la souffleuse Toro de sorte que vous pouvez voir ci-dessous le bec de tir. Localisez les deux vis de chaque côté du bec de tir. Utilisez une clé pour maintenir les écrous de ces vis en place pendant que vous desserrez les vis avec un tournevis. Retirer les vis et les écrous.
Faites glisser la coquille, et le faire basculer légèrement sur le côté de sorte que vous serez en mesure de travailler sur le moteur du ventilateur exposée. Ne pas retirer entièrement la coque.
Retirez les vis autour de la couverture du moteur du ventilateur et le support de roue. Il ya une vis dans le centre du couvercle du moteur, trois vis sur la partie supérieure du couvercle, et deux vis sur le support de roue à côté de la roue droite.
Retirez le couvercle du moteur du ventilateur. Le cordon de traction sera trouvée enroulée autour de la poulie à l'intérieur du couvercle. Tirer la corde d'aussi loin qu'il peut aller, comme si vous commencez la souffleuse.
Attachez une attache de câble autour des rayons de la bobine pour maintenir la tension appropriée. Couper le cordon de traction avec des ciseaux. Retirer le cordon de la bobine.
Faire fondre la fin de la nouvelle corde de traction avec un briquet. Cela va arrêter le cordon de l'effilochage. Enfilez le nouveau cordon à travers la bobine et le trou du couvercle du ventilateur. Faire un nœud ferme pour maintenir le cordon en place.
Utilisez la vieille corde de traction comme une référence pour combien de temps pour rendre le nouveau câble de traction. Couper la longueur avec des ciseaux. Attacher la poignée en T à l'extrémité opposée du câble. Couper l'attache de câble de la bobine, et laissez le cordon à filer autour de la poulie.
Remettre le couvercle de la soufflerie. Mettre les vis en place et serrez-les. Faites glisser vers le bas de la coque. Replacez et serrez les vis retirées de celui-ci.