Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une souffleuse à neige sur la glace

Utiliser une souffleuse à neige peut être assez intense, sans l'ajout d'un pied ou d'une allée glacée au mélange. Pousser, une machine lourde roues sur la glace peut être dangereux, aussi. Vous ne pouvez pas faire grand-chose sur la glace, mais vous pouvez préparer vous-même et l'appareil pour éviter une blessure potentiellement grave.

Choses que vous devez

  • Les chaînes à neige
  • Crampons à glace
  • Chimique déglaçant ou sel gemme
  • Litière du chat ou du sable
  • Pelle et la houe

Snowblowing sur la glace



  1. Commencez par trouver une paire de crampons pour vos chaussures. Plusieurs magasins de matériel et de la plupart des articles de sport portent crampons que soit glisser sur vos chaussures ou peut être attaché à eux. Assurez-vous qu'ils sont bien ajustées et ne seront pas retirer quand vous frappez un patch profonde de glace.




  2. Cherchez un ensemble de chaînes pour votre souffleuse à un magasin de fournitures de matériel ou ferme. Les chaînes peuvent être enroulés autour des roues pour éviter que votre souffleuse de tourner hors de contrôle et éventuellement vous blesser. Les chaînes doivent être stockés dans un endroit sec quand ils ne sont pas utilisés.

  3. Après avoir enlevé la neige, vous pouvez utiliser un sel chimique déglaçant ou de la roche pour faire fondre la glace sous-jacente. Vous ne devriez pas utiliser ces matériaux si vous avez des chiens ou des chats, car il peut irriter les pattes. Vous pouvez améliorer la traction avec du sable et de la litière pour chat, aussi bien. Si la glace est assez épaisse, rompre avec une houe et la pelle sur le côté de la route ou le trottoir.

Conseils & Avertissements

  • Mettez vos crampons sur avant de mettre des chaînes sur la souffleuse. Vous ne voulez pas glisser autour d'une souffleuse.
» » » » Comment utiliser une souffleuse à neige sur la glace