Beaucoup de souffleuses à neige Craftsman sont propulsés par des moteurs Tecumseh. Souffleuses Craftsman de neige sont disponibles dans une grande variété de tailles, de modèles légers avec de petits moteurs qui sont faciles à soulever et à souffler la neige d'un ensemble d'étapes, de grands modèles qui coupent de larges bandes de 45 pouces à travers la neige. Ces grandes unités ont transmissions d'entraînement qui se déplacent la neige soufflante avant et arrière. Bien que les caractéristiques diffèrent entre les modèles, les instructions de base pour une souffleuse à neige Craftsman Tecumseh sont similaires.
Desserrez le chapeau de gaz de la souffleuse à neige et remplir le réservoir avec de l'essence. Remplacer le bouchon de gaz en toute sécurité sur le réservoir de gaz.
Tournez le commutateur d'allumage de la souffleuse à neige de sur et de réglage du starter à la position pleine. Si la souffleuse à neige a une poire d'amorçage, appuyez sur l'ampoule à trois reprises pour amorcer le carburateur avec le gaz.
Réglez la transmission au neutre, et vérifier que la tarière est désengagé. Tirer la corde de démarrage (ou appuyez sur le démarreur sur les modèles à démarrage électrique) pour démarrer le moteur Tecumseh. Tournez la commande de gaz au large de starter à pleine vitesse. Donnez le moteur environ cinq minutes pour se réchauffer.
Tournez la manivelle de commande de la goulotte d'ajuster l'angle de la chute à neige à la direction dans laquelle vous souhaitez la neige pour être jeté.
Aligner la souffleuse à neige avec le chemin que vous souhaitez effacer. Appuyez sur le levier de commande de la tarière sur la poignée gauche de la souffleuse à neige pour engager la vis sans fin.
Placez le levier de changement de vitesse d'entraînement à la marche avant à faible vitesse, et appuyez sur le levier de commande d'entraînement sur la poignée droite pour engager la vitesse et déplacer la souffleuse à neige avant.
Guide de la souffleuse à neige avant jusqu'à ce que vous atteignez la fin de votre trajet désiré. Demi-tour et revenir travailler dans l'autre sens, ou de mettre la souffleuse en marche arrière et revenir en arrière à travers votre chemin nettoyé pour commencer à faire un autre chemin à travers la neige.
Tournez le commutateur de mise à mort du moteur pour éteindre le moteur Tecumseh lorsque le soufflage de la neige est terminée.