La vis sans fin sur la Craftsman Souffleuse à neige est maintenu en place avec deux goupilles de cisaillement, qui sont une caractéristique de sécurité de la souffleuse à neige. Si la souffleuse à neige heurte un objet dur ou se coince, les broches seront cisailler et la vis arrête de tourner. Si vous ne frappez quelque chose de dur et remarquez que la tarière a craqué, vous devrez remplacer la vis sans fin, qui est un travail que vous pouvez faire vous-même dans une couple d'heures. Tarières de rechange sont disponibles en ligne.
Débranchez la bougie d'allumage pour assurer que la souffleuse à neige ne démarre pas pendant que vous travaillez dessus.
Nettoyez toute la neige accumulée et la glace de la tarière. Cela va faciliter le retrait puisque vous serez en mesure de voir ce que vous faites de mieux. Utilisez un manche à balai pour faire tomber plus gros morceaux de glace.
Retirez le couvercle de la ceinture située derrière la chute à neige en détachant les trois vis de fixation du capot. Soulevez le protège-courroie.
Poussez un morceau de bois dans la tarière à le coincer et l'empêcher de filer. Desserrer le boulon dans le coin de la bande du support-gardien. Retirez le boulon à l'extrémité de la console. Soulevez la fin du support de ceinture gardien de la poulie.
Tirez sur le clip en épingle à cheveux dans la tige de la virole, qui est situé en face du système de poulie. Retirer la courroie de contourner le système de poulie.
Utiliser une clé pour enlever le boulon de fixation de la poulie d'entraînement, ce qui est la poulie basse. Retirer la rondelle et faites glisser la poulie au large de la souffleuse à neige.
Retirer les vis à l'extérieur de la benne à la tarière qui freinent les paliers de vis sans fin. Vous ne devez pas enlever toute la seau, alors regardez en dessous pour être sûr que vous ne retirez que les boulons de fixation de la vis sans fin. Tirez la vis au large de la souffleuse à neige.